Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russophobie et haine de Poutine; les chiens aboient... Par Guillaume Faye

http://www.gfaye.com/russophobie-et-haine-de-poutine-les-chiens-aboient/

Lire!

Commentaires

  • Excellent article de Guillaume Faye : c’est de la vraie ré-information qui compense quelque peu les tombereaux de propagande que nous déversent à longueur de journées les merdiats gouvernementaux de la radio ou de la télévision ou de leurs journaux. En particulier le plus gros mensonge est de chercher à faire croire que c’est Assad et la Russie qui commettent des crimes en Syrie, alors qu’avec un peu d’attention on constate facilement que ce sont les occidentaux et la France en particulier qui sont complices des crimes commis par les islamistes rebelles. Et puis il faut rappeler que ce sont les Américains, mais avec la complicité de leurs alliés européens dont la France qui ont inventé la faribole des armes de destruction massive (ils n’osaient pas parler des armes atomiques, c’eut été tellement ridicule ) de Saddam Hussein pour pouvoir détruire l’Irak et assassiner Saddam Hussein, mais aussi, pour faire bonne mesure son Premier Ministre chrétien Tarek Aziz ! Il est nullement nécessaire d’être un grand politicien pour constater que les menteurs et les vrais criminels sont les Américains et leurs alliés ! Avec Trump, beaucoup de choses vont changer mais dans un contexte plus compliqué puisque Trump semble favoriser l’Israël tout en se rapprochant de la Russie. Mais cela doit lui plaire : c’est semble-t-il dans son tempérament de devoir gérer des situations pleines de contradictions, comme lors de son élection. Mais comme dit Faye : les chiens aboient, la caravane passe !

  • analyse pertinente de G.F , ce personnage comme bien d,autres ne seront jamais invités à débattre dans une émission TV , je vois d,ici les Apathie , Cohen , s,étrangler de rage faute d,arguments face à un G.F.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.