Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chicago : ils enlèvent et torturent un Blanc handicapé puis postent la vidéo sur Facebook (MàJ : 4 Afro-Américains inculpés pour « crime raciste »)

screenshot_203.jpg

 

23h48

Les procureurs de la ville de Chicago ont inculpé jeudi pour « crime raciste » quatre Afro-Américains accusés d’avoir séquestré un jeune homme blanc, une scène qui avait été prise en vidéo et diffusée en direct sur l’internet.

 

Sur la vidéo, diffusée sur Facebook Live et qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux, on peut voir les quatre suspects, deux jeunes hommes et deux filles, en train de violenter le jeune homme en criant de manière répétée: « Fuck Donald Trump ! Fuck white people (les Blancs, NDLR) !

Le jeune homme blanc est filmé prostré dans un coin de la pièce, bâillonné avec du ruban adhésif et qui semble avoir les mains et les pieds attachés. Ses vêtements sont en partie découpés, et une partie de ses cheveux sont coupés, voire rasés, et le crâne présente une blessure qui saigne.

(…)

Source


Une nouvelle vidéo montre la bande de Noirs humilier le jeune handicapé blanc en le forçant à marcher à quatre pattes et à boire l’eau des toilettes… (sur le blog)

 

(Merci à Force Bleue)


La police de Chicago a eu connaissance de cette vidéo mardi après-midi. Brittany Herring, une jeune femme afro-américaine, l’a diffusée en direct sur Facebook. Elle montre au moins quatre personnes retenant un jeune homme blanc en otage et le torturant. Les quatre personnes sont actuellement en détention.

La victime handicapée avait été enlevée, à l’aide d’un fourgon volé, dans Carol Stream (Illinois), alors qu’elle avait rendez-vous avec un ami. Il a été insulté et frappé à plusieurs reprises. Ses habits et son cuir chevelu ont été entaillés alors qu’il est attaché et bâillonné. On peut entendre ses tortionnaires lui crier: « on baise Donald Trump! On baise les Blancs!« 

Lorsque Brittany Herring a filmé tout ceci, elle n’a pas réalisé qu’elle était diffusée en direct sur Facebook Live. Par la suite, elle s’en est aperçue, mais trop tard pour elle et ses complices. La vidéo a été effacée de Facebook, mais trop tard également, car elle avait déjà été recopiée.

Le jeune homme en état de choc est sorti de l’hôpital, il est désormais auprès de ses parents.

Fox32 Chicago & Chicago CBS Local

Les commentaires sont fermés.