Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2017

Trump ignore CNN et qualifie le site d’info BuzzFeed de «tas d’ordures»

1029541101.jpg Trulmp.jpg


 © REUTERS/ Shannon StapletonInternational20:32 11.01.2017URL courte423048520Lors de sa première conférence de presse, commentant l’article publié sur le site BuzzFeed selon lequel les services secrets russes auraient des dossiers sur lui, Donald Trump a qualifié le site de «tas d'ordures». Il a également refusé de répondre à la question de CNN.Le président élu américain Donald Trump a déclaré que le site BuzzFeed répondrait de la publication d'un document anonyme comportant des « dossiers » sur lui. « Ils doivent être prêts à en subir les conséquences, ils se préparent déjà », a exhorté M. Trump lors d'une conférence de presse à New York qui a été diffusée par les chaînes de télévision américaines. © Sputnik. Alexey DrugininKremlin: la Russie n'a aucune «information compromettante» sur Trump ou ClintonIl a également qualifié les collaborateurs du site de «tas d'ordures» et de «personnes très malhonnêtes». Il a souligné avoir déjà été témoin de personnes « détruites » par ce genre de publications dans les médias. « Tout ce que je veux c'est que les journalistes soient honnêtes » a souligné le président élu. Un peu plus tard, Donald Trump a interrompu un journaliste de CNN qui essayait de lui poser une question. « Non, pas vous, vous êtes une organisation horrible et vous publiez de fausses informations », a-t-il attaqué, ajoutant qu'il ne communiquerait qu'avec des « journalistes honnêtes ». Plus tôt, la chaîne CNN a déclaré, citant des responsables américains anonymes, que les agences de renseignement américaines avait informé le président Barack Obama et Donald Trump que certains « agents russes » avaient en leur possession des informations compromettantes sur le milliardaire. © REUTERS/ Carlo AllegriProstituées, douche dorée, lit d’Obama: enfin des révélations sur le rapport contre Trump!Un rapport anonyme sur ce sujet a été publié par le site BuzzFeed. Le Kremlin a déclaré que la Russie ne recueillait aucune information compromettante sur quiconque, et qu'elle ne travaillait que dans l'intérêt de la paix et de la sécurité mondiale. Barack Obama transmettra ses pouvoirs au président élu américain Donald Trump lors de la cérémonie d'investiture qui aura lieu le 20 janvier à Washington près du Capitole, siège du Congrès américain.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/2017011110295432...

 

02:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est un plaisir d ' écouter enfin un vrai américain, et surtout un vrai homme occidental qui n ' est pas décidé à se laisser faire par l 'ordure globaliste.

Écrit par : anonyme | 12/01/2017

Répondre à ce commentaire

Comme disent pudiquement les médias français, désarçonnés : "Trump casse les codes"…autre mot pour "connivence". Cela se fera brutalement, le 4ème pouvoir doit être remis à sa place !
Le politiquement correct en prendra un coup avec Trump ! Puisse-t-il faire école !

Écrit par : dirk | 12/01/2017

Répondre à ce commentaire

Bravo Mr le Président , les ordures ne doivent pas être habitués à ce genre de discours . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 12/01/2017

Répondre à ce commentaire

Quel plaisir d’entendre enfin la vérité sur ces ordures qui veulent nous détruire, nous faire disparaître, et avec notre argent ! Merci, Trump !

Écrit par : abad | 12/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.