Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Zemmour alerte sur la fin du monde blanc

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Zemmour analyse remarquablement l'évolution des idées en France et s'appuie sur une solide culture. A écouter son explication de l' idéologie des 3 D : Déconstruction, Dérision, Destruction qui a fait qu'on a "bazardé un héritage millénaire en 40 ans" (sic). Ses livres et ses conférences qui font toujours salle comble indiquent qu'il vise juste et sont de nature à mobiliser les gens. Son rôle n'est pas de faire de la politique politicienne, ce n'est pas son métier, ni de se rallier bruyamment à Marine. Il est bien plus efficace dans son rôle d'éveilleur et de "métapoliticien". On ne pourra rien changer sans basculement et renversement du monopole culturel de la gauche. Il a lu Gramsci ! Zemmour peut donner bien des leçons de patriotisme à certains crétins utiles de l'islam qui croient en une quelconque "réconciliation" avec cette saloperie !

  • "la fin du monde blanc" , dont de nombreux collabos grands et petits blancs qui y participent avec grande joie , du jamais vu depuis la nuit des temps . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.