Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2017

Eric Zemmour alerte sur la fin du monde blanc

(merci à Dirk)

20:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Zemmour analyse remarquablement l'évolution des idées en France et s'appuie sur une solide culture. A écouter son explication de l' idéologie des 3 D : Déconstruction, Dérision, Destruction qui a fait qu'on a "bazardé un héritage millénaire en 40 ans" (sic). Ses livres et ses conférences qui font toujours salle comble indiquent qu'il vise juste et sont de nature à mobiliser les gens. Son rôle n'est pas de faire de la politique politicienne, ce n'est pas son métier, ni de se rallier bruyamment à Marine. Il est bien plus efficace dans son rôle d'éveilleur et de "métapoliticien". On ne pourra rien changer sans basculement et renversement du monopole culturel de la gauche. Il a lu Gramsci ! Zemmour peut donner bien des leçons de patriotisme à certains crétins utiles de l'islam qui croient en une quelconque "réconciliation" avec cette saloperie !

Écrit par : dirk | 13/01/2017

"la fin du monde blanc" , dont de nombreux collabos grands et petits blancs qui y participent avec grande joie , du jamais vu depuis la nuit des temps . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 14/01/2017

Les commentaires sont fermés.