Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La priorité : former un front patriotique contre le front mondialiste

Marine_Le_Pen_37-1550x660.jpg marine.jpg

BV

 

Prétendre appliquer un projet de reconstruction nationale sans Marine Le Pen et le FN est une imposture.

Cadre dans une entreprise internationale
 
 
 

« Il n’y aura plus de France sans identité, et il n’y aura pas d’identité sans souveraineté. » Par cette formule 1, Marine Le Pen intègre les deux versants essentiels et fondamentaux de toute politique nationale. Identité et souveraineté sont inextricables.

Un pays est avant tout un peuple et une identité forgée au cours des siècles, une histoire, une âme. Notre pays n’est pas un « pays d’immigration », sous-entendu une zone sur laquelle tout étranger aurait le droit de s’installer. C’est un pays européen, et nos lois (laïcité comprise) et traditions dérivent du christianisme. L’islam ne peut être accueilli que dans un cadre d’exception – les harkis, par exemple.

Tout n’est pas que matériel… Et une autre phrase de Marine Le Pen résonne au cœur de tant de Français qui se sentent dépossédés de leur essence même : « La France est un pays de culture gréco-latine et de civilisation chrétienne, et cela détermine notre mode de vie. » 2 Elle se bat pour rétablir la France libre, sa culture, son histoire et notre héritage commun. Elle qui définissait et dénonçait déjà, il y a plus de 10 ans, les deux totalitarismes du XXIe siècle : le mondialisme et l’islamisme.

 

De plus en plus, on observe ce mondialisme qui avance avec l’islamisme à sa suite : directement en Libye et en Syrie, ou après chaque tuerie islamiste, les mondialistes matraquant sur leurs médias de masse que le plus grand danger est la montée des « extrémistes populistes » !

 

Le mondialisme germe dans la culture de mépris et de haine de notre civilisation, qui a été répandue par le socialo-gauchisme après 1968 et par « l’antiracisme » après 1981, voulant fragmenter la nation pour produire des « communautés » victimisées, des « minorités » culpabilisantes, agressant des majorités « tyranniques » et contrôler psychologiquement ces groupes par les sentiments d’injustice et de culpabilité. L’État-nation est alors ciblé comme un élément opprimant l’individu-roi, rejoignant l’idéologie libérale.

Après 1989, le libre-échangisme total a étendu l’attaque contre l’État-nation et contre toute volonté de respect d’équilibres économiques (public/privé, liberté/protection, production/consommation, importations/exportations) pour favoriser les intérêts des corporats et financiers globaux (avec, ici, leurs pions LRPS, Valls, Macron, Fillon, etc.). Ces autres mondialistes veulent des transhumains, sans identité ni racines, interchangeables, et voient les nations comme des barrières non tarifaires s’opposant à leur dogme de libre circulation. D’où leur volonté de les fragmenter pour ne plus avoir que des segments de marché directement adressables et partout similaires.

L’immigration de masse, mise en place par les précédents pour leurs profits, pour renouveler et faire grossir leurs « marchés », a eu pour conséquence la propagation de l’islamisme. Ce fléau a été amplifié par la démographie, et par la finance infinie des pétromonarchies islamiques, qui a agi ici via l’électoralisme irresponsable et corrompu des « dirigeants » LRPS, par le vide spirituel et la déchéance culturelle.

La priorité est donc de former un front patriotique qui comprend les différentes sensibilités, des nationaux libéraux aux gaullistes sociaux, pour enfin contrer le front mondialiste. Sans alliance, les discours sur l’identité ou sur le combat contre l’islamisme resteront vains. Et prétendre appliquer un projet de reconstruction nationale sans Marine Le Pen et le FN est une imposture qui a déjà duré beaucoup trop longtemps !

Notes:

  1. Estivales MLP, 18 septembre 2016. ↩
  2. Interview à Al Jazeera, 28 décembre 2012. ↩

Commentaires

  • "Identité et souveraineté sont inextricables" : tout est dit !
    Quand je lis les commentaires sur BV, je suis toujours surpris par l'esprit nihiliste de certains commentateurs « patriotes » incapables de se plier à la moindre discipline pour que ça change. J'aurais personnellement mille raisons de ne pas voter Marine ou FN (je suis identitaire, racialiste, régionaliste, fédéraliste, anti jacobin viscéral, et j'en passe), et pourtant, je la soutiens sans réserve PARCE QU'IL N'Y A PAS D'AUTRE SOLUTION pour renverser le Système actuel et mettre un coup d'arrêt au GR et à l'islamisation du pays. Je me fous de savoir qu'elle s'entoure d'homos, que Marion serait mieux, que JMLP ait été mis sur la touche, que le grand père de son compagnon ait été circoncis… Je constate que Marine a fait décoller ce parti en ayant tout l'"establishment" contre elle, c'est à dire le "Système", du MEDEF aux ligues (CRIF, LICRA, Franc-maçonnerie, etc.) en passant par l'Eglise, toute la presse, tous les partis politiques, les banques, et la vieille droite atlantiste …sans compter parfois ceux de « son camp » ! (et il est des incultes ou des adversaires de mauvaise foi pour prétendre qu'elle fait partie du "Système"! Qu'on m'explique !).
    Si on croit VRAIMENT que la patrie, et mieux, le sang européen de souche des Français, sont en danger de disparition, il n'y a pas d'autre solution. Faire gagner Marine et le FN !
    Nous n’avons plus de temps à perdre en chicayas bavardes et stériles ! Au diable les états d’âme ! En avant toutes !

  • Dirk : j,abonde dans votre sens . . .!!
    sans front patriotique , nous restera que le choix entre le mondialisme destructeur ou l,islam esclavagiste , superbe programme de bonheur absolu , surtout pour les générations futures .
    salutations.

  • Oui Dirk, comme vous, je n'approuve pas tout chez MLP mais, pour l'heure, c'est l'unique solution pour le redressement de notre pays.
    Alors tous pour Marine !(Pour la suite, nous verrons et cela ne peut être pire.)

  • Les Français feraient bien de méditer des paroles du Cardinal PIE: quand Dieu ne règne pas par les bienfaits de sa présence , Il règne par les méfaits de son absence ( hélas beaucoup ont des yeux pour ne pas voir et des oreilles pour ne pas entendre, ce sont des gens à la nuque raide (Bible)
    Si le Christ qui est ROY de France est méprisé, alors la catastrophe sera de notre faute , " Sans moi vous ne pouvez rien faire" voilà qui est clair et sans appel.
    La France a toujours été relevée par le Ciel, gare aux nuques raides ou orgueilleuses. Elles sont cause du Mal actuel.

Les commentaires sont fermés.