Les clients d’une pizzeria de Mandelieu-la-Napoule, très mécontents du service, s’en sont pris au serveur et l’ont roué de coups.
Trois frères âgés de 20 à 50 ans étaient jugés mardi au tribunal de Grasse dans le Var. Lors d’un repas de famille dans une pizzeria, le retard de service d’une pizza les a fait sortir de leurs gonds.
Lorsque le jeune serveur, Alexandre, vient leur signaler que l’assiette sera servie dans les trois minutes, l’un des frères lui assène un grand coup de poing en plein visage, raconte Nice Matin.
Coups de couteau
Le jeune homme tente de s’enfuir vers les cuisines, mais est poursuivi par ses assaillants, au nombre de 5. Il sera passé à tabac, tout comme un autre employé de la pizzeria.
« Vous vous y êtes tous mis ! Votre famille s’est ruée sur la première victime qui a été étranglée, reçu des coups de couteau sur le flanc et a été poursuivi en cuisine avec une chaise, s’exclame le président du tribunal de Grasse. » »Tout a volé, les assiettes, les verres, un plat en inox est lancé dans le dos d’un autre employé ».
Une véritable scène de chaos dans le restaurant de Mandelieu-la-Napoule. Les prévenus ont été condamnés à deux ans d’emprisonnement dont un an avec sursis. Ils devront indemniser les victimes et sont interdits de mettre les pieds à Mandelieu-la-Napoule pendant 5 ans.
Merci à Gargamax125
Commentaires
des peines plutôt légères pour les agressions commises , sûrement des Suédois en mal du pays . . .!!
salutations.