Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : elle cache ses cheveux blonds de peur des agressions

 

12h13

7bc82f1b439b4ca0741ac5034a838d68
Enquête choquante: Plus de la moitié des femmes croient que l’ Allemagne est devenu dangereuse pour elles. 58% des femmes ont déclaré dans une enquête pour Bild am Sonntag que les espaces publics d’aujourd’hui ne sont pas aussi sûrs pour elles qu’ils l’étaient avant.

(…)

Anne K .: Pendant la journée , je me sens relativement en sécurité, en particulier , par exemple , à la gare principale. Depuis le Nouvel An 2015 à Cologne,j'évite totalement les grandes places, je porte toujours mon téléphone portable prêt à appeler, mais je marche toujours seule. Je n’ai pas toujours quelqu’un pour marcher avec moi. J’ai parfois peur, et exerce toujours une certaine prudence. Je ne possède pas spray au poivre. J’ai seulement 17 ans et je ne peux pas conduire une voiture encore; c’est pourquoi je dois utiliser mon vélo la nuit souvent.

Je cache toujours mes cheveux blonds sous un chapeau; j’ai ainsi un peu moins peur. Jusqu’à présent, les seules mauvaises expériences que j’ai eu étaient avec les hommes allemands pendant la journée. Mais je ne suis pas prête, même pendant la nuit à avoir à mettre des limites à mon style de vie. Je pense qu’il n’y aura jamais une sécurité à 100%, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes.

(…) Focus.de

Commentaires

  • dans l,europe de l,ouest , le mieux pour une femme est de porter la burka afin de ne pas être agressée , violée , butée . .!!
    mais nos féministes hystériques sont aux abonnées absentes .
    sans parler des politiques .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.