Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madoff s’accapare le marché du chocolat chaud en prison

 Le

 

madoff

Bernard Madoff, “L’escroc du siècle”, condamné en 2009 à 150 ans de prison pour avoir détourné 65 milliards de dollars, est une star dans sa prison, nous rapporte Le Parisien, à partir de l’enquête du site MarketWatch.

Bernard Madoff, 78 ans, n’aurait rien perdu de ses talents de businessman au centre pénitentiaire de Butner, en Caroline du Nord. Il est même considéré comme un “héros” parmi les prisonniers.

Monopole du chocolat chaud

Il se serait accaparé le marché du chocolat chaud en rachetant tous les paquets de la marque Swiss Miss à l’intendant, et en les revendant plus cher dans la cour de prison.

Ses remords, selon le journaliste Steve Fishman à la source de l’enquête, se porteraient davantage sur le fait d’avoir “détruit sa carrière” que sur le sort des victimes.

Source : lefigaro.fr

TVL

Commentaires

  • Bof, il sera bientôt libre et pourra recommencer ! A moins que Trump y mette bon ordre et cela serait formidable : enfin la justice pourrait être juste !

  • C'est fou comme les milliardaires juifs aiment le chocolat ! Un de ses coreligionnaires, Petro Porochenko (de son vrai nom Waltzmann), est un milliardaire, "roi du chocolat" avant de devenir président de l'Ukraine.
    https://fr.sputniknews.com/international/201512231020514944-porochenko-souligne-role-juifs-creation-ukraine/
    En ce qui concerne Madoff, on ne peut qu'admirer la force de l'atavisme ! C'est dans les gènes !

  • Et le délicieux cacao Van Houten?

  • les remords c,est bon pour ces idiots de Goys . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.