Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2017

Brigitte Bardot : «Pour redonner de l’éclat au pays, il faudrait un régime autoritaire»

58822b79c461889b258b4612.jpg BB.jpg

Née le 28 septembre 1934 à Paris

© Philippe Wojazer Source: Reuters
Brigitte Bardot

L'ex-actrice a donné un entretien dans lequel elle affirme que «trente ans de laxisme» ont fait perdre au pays «la majesté qu’il avait». Partisane d'un retour des frontières, elle souhaite l’arrivée du FN pour «reprendre la France en main».

Brigitte Bardot n'a pas sa langue dans sa poche. Elle l'a encore prouvé lors d'une interview donnée au Figaro dans laquelle elle dépeint la situation sociale de la France en pleine décrépitude.

 

«C’est lamentable ! Nous vivons dans une période où tout est vulgaire, ordinaire et médiocre. La France n’a plus le rayonnement, la majesté qu’elle avait. Aujourd’hui, le pays est à l’image de ceux qui le dirigent», a estimé la star de cinéma. «Pour redonner de l’éclat au pays [...] Il faudrait mettre en place un régime autoritaire», a-t-elle assuré.

Interrogée sur Marine le Pen, Brigitte Bardot a salué sa «volonté de reprendre la France en main», de remettre des frontières et de redonner la priorité aux Français». «Je suis contre le vivre ensemble, mais je ne suis pas facho, pas plus que Marine Le Pen», a-t-elle déclaré. 

RT

04:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bravo a Brigitte!
Merci Gaelle de publier une photo bien plus jolie que celles que les journalistes nous donnent d'elle, avec un peu de sadisme..
Elle laissera son nom dans le monde entier, mais eux seront totalement oublies!
Encore bravo a BB pour oser ouvrir sa bouche!

Écrit par : nelly | 21/01/2017

de saines paroles , toujours notre B.B nationale . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 21/01/2017

Brigitte va encore se faire allumer par les partisans du désordre ! Dire qu'on préfère l'ordre au désordre est "fasciste" pour les dégénérés qui fixent les "valeurs" ! Lorsqu'on pense droit, tout le reste découle naturellement, et on se fait rejeter automatiquement dans le camp ennemi, celui qui cultive l'ordre ("l'autre nom de la beauté" selon Abel Bonnard), la beauté, la fidélité aux valeurs européennes traditionnelles, etc.
Encore une fois, bravo Brigitte, on vous aime !

Écrit par : dirk | 21/01/2017

D’accord à 100% avec notre BB nationale ! Merci et Bravo Brigitte !

Écrit par : abad | 21/01/2017

Les commentaires sont fermés.