Ex-finaliste d'un télé-crochet américain, la jeune fille âgée de 16 ans a chanté à Washington ce 20 janvier, pour célébrer l'arrivée au pouvoir du président élu des États-Unis.
L'autre star de l'investiture de Donald Trump, c'était Jackie Evancho, 16 ans. La jeune femme avait pour mission de chanter l'hymne national américain ce vendredi 20 janvier, lors de la passation de pouvoir entre le président élu et Barack Obama à Washington.
Elle fut l'une des rares artistes à avoir accepté de chanter pour l'événement. Ce qui lui a valu une salve de critiques, notamment sur les réseaux sociaux.
"C'est juste quelque chose de personnel, je crois", avait-elle expliqué dans le New York Times. "Je me suis juste dit que je faisais ça pour mon pays. Alors si les gens me haïssent, c'est pour la mauvaise raison".
Commentaires
belle voix, en plus d, être une charmante jeune fille .
la mère Obama faisait la Gueule . .!!
que ceux et celles qui la haïssent , aille se faire . . .!!
salutations.
Elle a ete courageuse en effet, quand on pense qu' Andrea Boccelli a refuse de chanter pour Trump..
C'etait tres beau d'entendre cette jolie petite blonde, quel changement...
Je ne pensais pas que les Americains fussent aussi vindicatifs, mais j'en ai fait l'experience..
Chère nelly, Jackie Evancho ne mesure qu'un 1m 55! Elle est née à Pittsburg en 200O.C'est une jeune fille très courageuse en effet! Je lui souhaite une belle carrière!
Courageuse Jackie, elle semble très émue de chanter si jeune dans une telle circonstance : c’est une première mondiale devant le monde entier! Bravo !