Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros

http://www.fdesouche.com/813105-les-manifestants-anti-trump-sont-payes-par-soros-evelyne-joslain-specialiste-des-etats-unis

NdB: On finit par croire que tout le monde le sait, mais non: il faut le dire et le redire, jusqu'à ce que l'on ne rencontre plus de regards sceptiques!

Commentaires

  • Comment ne pas faire de parallèle avec Maïdan, cette « révolution » ukrainienne financée par le milliardaire « apatride » Soros et des ONG financées par la CIA ?
    C’est curieux comme toutes ces manifestations se ressemblent dès que le vrai peuple désavoue les auto-proclamés « démocrates ». Que voit-on sur nos écrans? Un rassemblement de suffragettes gauchistes rameutées par les médias, avec l’appoint des starlettes d’Hollywood (tout aussi gauchistes), des bas-fonds des grandes villes, des dépravé(e)s LGBT et autres minorités parasitaires. Ce n’est pas l’Amérique profonde ! Trump n’a rien à craindre et a les épaules qu’il faut pour leur faire face !

    L’ennemi, à travers Trump, c’est le mâle blanc hétérosexuel. (de + 50 ans ajouterait Anne Lauvergeon). JAMAIS ces féministes hystériques ne descendraient par milliers (ni même par centaines !) dans la rue pour dénoncer l’islamisation de leur pays qui considère les femmes comme des animaux, entre le chien et la chèvre ! Elles sont complices. Si elles avaient un peu de cervelle, elles béniraient Trump qui a décidé d’interdire le territoire US aux musulmans !
    Les propos de salle de garde, certes pas très distingués, tenus par Trump et fuités dans les médias ne sont qu’un prétexte pour tenter de reprendre le pouvoir par la rue. Les médias massivement gauchistes, comme en France, se font un plaisir d’appuyer cette opposition. Ils ne tolèreront jamais l’indépendance de Trump par rapport à leur domination sur l’opinion publique
    Raison de plus pour soutenir Trump, le premier responsable occidental à oser défier le 4ème pouvoir et le politiquement correct !

    Tout ceci préfigure ce qui attend Marine si elle arrive au pouvoir. A chacun de nous de nous y préparer et de ne pas laisser le totalitarisme « démocratique » occuper la rue. Nous serons dans notre droit ce jour-là, avec toutes les conséquences qui pourront en découler pour les terroristes démocrates !

  • Dirk: je pense que ces féministes hystériques doivent fantasmer sur les barbus islamistes , leur rêve ,de participer à un gang bang généralisé avec les enturbannés .
    salutations.

  • Gaelle : le problème étant que nombre ne voudront pour diverses raisons ne pas y croire . .!!
    salutations.

  • Gaelle cette page est brouillée par une photo parasite......GAUTHIER M

  • Je viens d'aller voir: il n'y a aucune photo parasite. Je ne comprends pas votre commentaire.

  • On s’en doutait ! Seuls les naïfs ou les innocents seront étonnés d’apprendre que Soros et ses acolytes sont derrière ces manifestants qu’ils manipulent en les arrosant d’argent/

  • je suis navré , je suis retourné "voir" il y a la photo d un livre de benssossan " la France soumise" qui "s affiche" dés l ouverture......mon appareil serait il l objet d une mauvaise blague de la part de.....comment dirais je ..?.. pas grave , cordialement GAUTHIER

  • C'est la publicité pour un livre; il faut patienter quelques secondes... cliquer sur la croix juste en haut. Mais c'est super agaçant; il est vrai.

Les commentaires sont fermés.