Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laurence Ferrari humiliée par Gilbert Collard


Laurence Ferrari humiliée par Maître Gilbert... par bvoltaire

 (merci à Dirk)

 

Commentaires

  • Au cours de cet entretien, elle ignorait également l'origine du chant "Le temps des cerises", son lien avec la Commune de Paris, ainsi que l'année de cet événement, dont manifestement, elle n’avait jamais entendu parler !
    On se demande ce qu'on apprend dans les écoles de journalisme…à moins que cette poupée soit arrivée à ce poste grassement payé par une autre filière !
    En tout cas, Collard ne l’a pas loupée ! Voilà comment il faut traiter la caste journalistique, au lieu de toujours se justifier et vouloir lui plaire ! Trump l'a bien compris !

  • L.F. croyait que la Commune, c'était sous Louis XV !

    Faute de code ou de lien, je n'ai pas pu poster cette partie de la vidéo. Puis la vidéo s'est bloquée et la page a sauté pour une pub! J'ai recommencé 3 ou 4 fois la manœuvre, en vain. J'ai fini par renoncer.

  • Sacrée Lolo Ferrari, toujours là et toujours la même ;o)

  • Ecoutons cette jolie chanson du passe, avec Cora Vaucaire, qui ne merite pas d'etre oubliee:
    Le Temps des Cerises:
    https://www.youtube.com/watch?v=-9aQNv5nraA

  • Merci, chère Nelly!

  • et sûrement qu,elle croyait que Louis le quinzième était empereur de Chine , mais pour ces journaleux , leur seul job est de balancer au peuple la bouillie politiquement correct.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.