Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Sénat américain valide les nominations "controversées" de Donald Trump

Dominé par les Républicains, le Congrès a notamment validé cette nuit la nomination du nouveau directeur de la CIA par 66 voix contre 32. Un peu plus tôt, la Commission des Affaires Etrangères préparait la voie au futur chef de la diplomatie américaine, l’ancien PDG d’Exxon Mobile, Rex Tillerson, aurait été choisi pour sa proximité avec le Kremlin. Elu du Kansas, Mike Pompeo prend, lui, officiellement la tête de la CIA. Il est devenu cette nuit le 3ème homme de la nouvelle administration dont la nomination a été validée par le Sénat. Il a même reçu le soutien d’une quinzaine d’élus démocrates. Vendredi dernier, c’est la nomination du Secrétaire à la Défense James Mattis et le Secrétaire de la Sécurité Nationale, John Kelly, qui étaient confirmés.

FDS

Commentaires

  • les gauchos et autres hystériques US vont encore hurler dans les rues , les pauvres chéris à qui la victoire a été volée . .quel régal.
    quel régal. .!!
    salutations.

  • Trump continue d’engranger les succès ! Il a raison de battre le fer tant qu’il est chaud ! C’est ce qu’il faut faire ! Et, surtout, il ne faut pas avoir peur d’aller loin dans les réformes qui sont tellement nécessaires : depuis des dizaines d’années, les USA comme la France ont vécu sous la férules des mondialistes : il est plus que temps d’y mettre le holà et de revenir à des choses saines : c’est ce que fait Trump !
    Et dire qu'on voulait nous faire croire que le congrès ne le suivrait pas !

Les commentaires sont fermés.