Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2017

Benoît Hamon promet « une police des discriminations »

hamon-libertés-600x453.jpg

 

  

 

pour persécuter davantage encore l’homme blanc orthosexuel et chrétien, chez lui en France, mais pour combien de temps encore ?

NDF

02:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

C'est dans ses gènes.

Écrit par : anonyme | 26/01/2017

ensuite , la création d, un corps de police islamique chargé de faire appliquer la charia aux musulmans et aux mécréants . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 26/01/2017

Vivement que ces pitres disparaissent de nos écrans!
Mais avec la Pénélope rien n'est moins sûr...

Écrit par : Pomègues | 26/01/2017

Ce personnage serait dangereux si par malheur il arrivait au pouvoir. Il y a de la graine de Pol Pot chez lui. Il est prêt à instaurer un corps de commissaires politiques ou "commissaires du peuple", comme dans toutes les dictatures socialistes, pour traquer les opinions et expressions non conformes, c'est à dire celles exprimées par les FdS et non filtrées par les grands médias.
Sa volonté affichée (même Valls n'ose pas) d'augmenter la colonisation allogène par des "migrants", sa soumission à l'islamo-gauchisme, ses utopies délirantes sur le revenu universel ou encore sur la légalisation du cannabis en font un ennemi mortel ! La condescendance des médias admiratifs n'a rien de surprenant ! Il ne doit son très relatif succès actuel qu'au rejet massif de Valls.

Écrit par : dirk | 26/01/2017

il est vrai que "s il" est élu ! nous allons en "baver" , DIEU NOUS EN PROTEGE.......GAUTHIER M

Écrit par : gauthier | 27/01/2017

Les commentaires sont fermés.