Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Benoît Hamon promet « une police des discriminations »

hamon-libertés-600x453.jpg

 

  

 

pour persécuter davantage encore l’homme blanc orthosexuel et chrétien, chez lui en France, mais pour combien de temps encore ?

NDF

Commentaires

  • C'est dans ses gènes.

  • ensuite , la création d, un corps de police islamique chargé de faire appliquer la charia aux musulmans et aux mécréants . .!!
    salutations.

  • Vivement que ces pitres disparaissent de nos écrans!
    Mais avec la Pénélope rien n'est moins sûr...

  • Ce personnage serait dangereux si par malheur il arrivait au pouvoir. Il y a de la graine de Pol Pot chez lui. Il est prêt à instaurer un corps de commissaires politiques ou "commissaires du peuple", comme dans toutes les dictatures socialistes, pour traquer les opinions et expressions non conformes, c'est à dire celles exprimées par les FdS et non filtrées par les grands médias.
    Sa volonté affichée (même Valls n'ose pas) d'augmenter la colonisation allogène par des "migrants", sa soumission à l'islamo-gauchisme, ses utopies délirantes sur le revenu universel ou encore sur la légalisation du cannabis en font un ennemi mortel ! La condescendance des médias admiratifs n'a rien de surprenant ! Il ne doit son très relatif succès actuel qu'au rejet massif de Valls.

  • il est vrai que "s il" est élu ! nous allons en "baver" , DIEU NOUS EN PROTEGE.......GAUTHIER M

Les commentaires sont fermés.