En déplacement ce mardi dans les Hauts-de-France pour évoquer notamment la question migratoire, Marine Le Pen n’a pas pu pénétrer dans le camp de migrants de Grande-Synthe. Selon notre journaliste sur place, l’entrée lui a été refusée. « C’est la démocratie à la française. On n’accepte que les élus pro-immigration », a réagi la présidente du Front national.
L’association responsable du camp a assuré de son côté ne pas avoir été tenue au courant de la visite de Marine Le Pen.
De son côté, le maire écologiste de Grande-Synthe Damien Careme s’est félicité sur Twitter d’avoir refusé l’accès du camp à Marine Le Pen.
(…) BFMTV
Commentaires
En dehors du caractère répugnant de cette interdiction, le pourri Carême est - t- il dans la légalité ?
le maire écolo n,est qu,un collabo de bas étage . .!!
salutations.
La maintenance de ce camp est subventionnée par les contribuables, et Marine en tant qu'élue régionale a le droit, voire même le devoir, de le visiter.
Le maire de GS, fils de l'ancien maire, syndicaliste gauchiste à Usinor, n'est pas le propriétaire des lieux ! Qu'il soit plus ouvert à l'invasion étrangère qu'à une élue du peuple, n'est pas pour nous surprendre. Cela s'appelle "Kollaboration avec l'occupant".
C’est bien la preuve que les autorités y compris les maires utilisent les camps d’immigrés à des fins politiques et se moquent bien des gens qui y vivent !