Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen se voit refuser l’entrée du camp de Grande-Synthe par le maire

80d3d9eab0724d1ae1bcdb8558cab.png

 

19h04

En déplacement ce mardi dans les Hauts-de-France pour évoquer notamment la question migratoire, Marine Le Pen n’a pas pu pénétrer dans le camp de migrants de Grande-Synthe. Selon notre journaliste sur place, l’entrée lui a été refusée. « C’est la démocratie à la française. On n’accepte que les élus pro-immigration », a réagi la présidente du Front national.

 

L’association responsable du camp a assuré de son côté ne pas avoir été tenue au courant de la visite de Marine Le Pen.

De son côté, le maire écologiste de Grande-Synthe Damien Careme s’est félicité sur Twitter d’avoir refusé l’accès du camp à Marine Le Pen.

(…) BFMTV

Commentaires

  • En dehors du caractère répugnant de cette interdiction, le pourri Carême est - t- il dans la légalité ?

  • le maire écolo n,est qu,un collabo de bas étage . .!!
    salutations.

  • La maintenance de ce camp est subventionnée par les contribuables, et Marine en tant qu'élue régionale a le droit, voire même le devoir, de le visiter.
    Le maire de GS, fils de l'ancien maire, syndicaliste gauchiste à Usinor, n'est pas le propriétaire des lieux ! Qu'il soit plus ouvert à l'invasion étrangère qu'à une élue du peuple, n'est pas pour nous surprendre. Cela s'appelle "Kollaboration avec l'occupant".

  • C’est bien la preuve que les autorités y compris les maires utilisent les camps d’immigrés à des fins politiques et se moquent bien des gens qui y vivent !

Les commentaires sont fermés.