Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2017

61% des Français et 55% des Européens veulent interdire aux musulmans d’immigrer en Europe

BREIZATAO – ETREBROADEL (09/02/2017) Une étude d’opinion menée dans dix pays européens par la fondation britannique Chatham House (source) indique que 55% des Européens ne veulent plus de colons musulmans en Europe.

Suite au décret présidentiel de Donald Trump, l’organisation a demandé à 10 000 personnes de réagir à cette affirmation : « Toute migration supplémentaire de pays majoritairement musulmans devrait être stoppée ».  Les personnes interrogées pouvaient répondre par « d’accord », « pas d’accord » ou « sans opinion ».

Chatham House (source) :

Globalement, à travers les dix pays européens une moyenne de 55% s’accordent pour dire que toute nouvelle immigration de pays musulmans doit être stoppée. 25% d’entre eux ne sont ni d’accord ni opposés et 20% s’y opposent. On trouve une majorité dans tous les pays sauf deux, allant de 71% en Pologne, 65% en Autriche, 53% en Allemagne, 51% en Italie à 47% au Royaume-Uni et 41% en Espagne. Dans aucun pays, ceux qui s’opposent ne dépassent les 32%.

En France, 61% des personnes interrogées sont d’accord avec une interdiction pour les musulmans de pouvoir immigrer dans le pays. Voici le résultat en graphique :

En d’autres termes : nous avons gagné la bataille de l’opinion. Le peuple européen a, dans son immense majorité, rejoint nos positions et va continuer de le faire à mesure que la guerre s’intensifie.

Le système politique actuel doit donc imposer aux masses ce remplacement de population et son alliance avec l’islam. Ce qui suppose la mise en place d’une tyrannie.

La suite logique, outre la révolution qui amènera les ultranationalistes au pouvoir en Europe, est la destruction du fléau dont nous sommes victimes. Nous allons extirper les allogènes du continent de la même façon que nous avons convaincu les populations de l’urgence de stopper l’invasion.

C’est inéluctable.

 

 

03:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

le pourcentage restant doit représenter , les éternels bisounours/demeurés et autres abrutis utiles , sans oublier les nombreux collabos petits blancs.
salutations.

Écrit par : parvus | 09/02/2017

Répondre à ce commentaire

La lutte contre le grand remplacement ET l'islamisation doit être prioritaire sur toutes les autres, le noyau dur non négociable dans toute conscience européenne blanche !
Les tièdes, les indifférents, et bien sûr, les complices du GR, sont des ennemis mortels à ne plus fréquenter et à combattre, quelles que soient leurs appartenances religieuses, politiques ou philosophiques. Renforçons le seul communautarisme qui vaille : celui des peuples européens sur le sol européen, quelles que soient leurs nations d'appartenance.
La question fondamentale est : "Y aura-t-il encore des peuples européens demain ?" Tout le reste est littérature !
Ce sera eux ou nous !

Écrit par : dirk | 09/02/2017

Répondre à ce commentaire

Il ne s’agit pas seulement de stopper l’immigration, mais de l’inverser et de renvoyer le surplus d’immigrés qui sont déjà en Europe ! Il y va de l’avenir de l’Europe, sinon, c’est l’Islam qui sera majoritaire d’ici peu en Europe !

Écrit par : abad | 09/02/2017

Répondre à ce commentaire

Les autres % n'ont pas été interrogés dans doute, ou alors ils sont allogènes.

Écrit par : turigol | 09/02/2017

Répondre à ce commentaire

Qu'ils repartent tous chez eux,ils n'ont rien à faire en France!

Écrit par : pierre | 10/02/2017

Répondre à ce commentaire

JE VOUDRAIS TIRER L OREILLE et la barbiche de ce cedric hourr ( je n ai plus le nom sous les yeux ) , !, de la region de Tende !! , , qui se prends pour le bon samaritain du désordre....GAUTHIER MICHEL 13

Écrit par : gauthier michel | 10/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.