Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2017

Marion Maréchal-Le Pen : « Ce n’est pas le communautarisme bouddhiste qui nous menace ! »

 

Marion-Maréchal-KTO.jpgMarion.jpg

 

 

10/02/2017 – FRANCE (NOVOpress) : « Ce n’est pas le communautarisme bouddhiste qui nous menace en France, je pense que ça n’aura échappé à personne… », a lancé hier Marion Maréchal-Le Pen sur KTO, où elle était l’invité de l’émission Face aux chrétiens. Il y a une distinction à faire, a-t-elle expliqué, entre « cet outil qu’est la laïcité pour lutter contre l’offensive de l’islam politique » et la « volonté de défendre la dimension chrétienne culturelle de la France ».

 

23:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bravo Marion ! Elle est adorable ! C’est notre nouvelle Jeanne d’Arc !

Écrit par : abad | 10/02/2017

oui, enfin ,n'exagérons pas,la comparaison est audacieuse(hum) mais ceci dit Marion a du bon et traîne vers le front un nombre important d'électeurs

Écrit par : pierre | 11/02/2017

C'est une réponse à Belkacem qui lors du débat avec Marine insinuait que le fondamentalisme n'était pas seulement musulman (sous entendu de la Marocaine : il est "également chrétien"). La mauvaise foi de cette ministre médiocre et incompétente n'a trompé personne. La taqyia est une seconde nature chez cette engeance!

Écrit par : dirk | 10/02/2017

Dirk: il est vrai que cette ministre est nulle , mais elle peut tenir de tels propos , vu que ses protecteurs de gauche l,y autorise , alors que ces derniers chantent aussi les bienfaits de la laïcité , de véritables hypocrites . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 12/02/2017

Les commentaires sont fermés.