Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2017

FRANCE 2 - Violent clash entre Marine Le Pen et Najat Vallaud-Belkacem !

BRAVO MARINE !

00:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Cette N.B qui n'est pas française, qui nous hait, qui n'a que la nationalité française,qui entend nous détruire n'aurait jamais dû accéder à un poste ministériel;il faudra mettre en oeuvre un ensemble de lois l'interdisant à l'avenir.
Quant à ce chacal femelle,il s'agira de la faire comparaître devant le tribunal du peuple français qui inévitablement verra le jour.
La Révolution malgré toutes ses horreurs avait quand même ceci de bon qu'elle envoyait à la guillotine de tels ennemis du peuple français.
Et on présentait leur tête au peuple en signe d'avertissement.

Écrit par : pierre | 11/02/2017

Ah bon ?
Ce sont des ennemis du peuple français qui ont été guillotinés par la Révolution dite " française " ?

Écrit par : anonyme | 12/02/2017

Belkacem est une tête à claques suintant de haine à peine dissimulée, de mauvaise foi, de mensonges et d'incompétence. Cette musulmane marocaine a bénéficié de son emploi de ministre grâce à l'idéologie folle des socialistes et de la fameuse " discrimination positive". Elle est bête et ne comprend rien. Les élèves français ont dégringolé dans le fond du classement des pays aux concours PISA (classement des meilleurs élèves du monde), l'ignore-t-elle ? Son bilan est déplorable ! Les enfants apprennent les "valeurs citoyennes", les théories du genre, la "mémoire" au lieu de l'"Histoire" et ne savent plus lire, écrire et compter comme les élèves des générations antérieures. Ce que chacun peut constater.
Marine a été cinglante, et dans la suite des échanges que j'ai regardés, on voit la Belkacem le visage rougi et gonflé de colère, au bord de l'hystérie.
Encore quelques semaines pour lui souhaiter un bon débarras !
Mais que de dégâts elle aura faits à l'Ecole !!!

Écrit par : dirk | 11/02/2017

la charmante Najat est fière de son bilan , alors je ne comprend pas pourquoi son patron le sieur Hollande est devenu monsieur 4 pourcent . .ha ces Français qui n,ont pas saisi la générosité et les merveilles du pouvoir socialistes , rien que des salauds d,extrême-droite . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 12/02/2017

BelKasse toi...vite.

Écrit par : Pomègues | 12/02/2017

Les commentaires sont fermés.