Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2017

Viktor Orban offre l’asile aux patriotes chrétiens européens victimes du politiquement correct et du laïcisme

dans Europe / International par 12 février 2017

 

Voici une annonce que vous n’entendrez pas au journal télévisé de Pujadas ! Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, exemple de chef d’Etat luttant contre l’invasion migratoire orchestrée par Georges Soros et autres mondialistes, vient de créer la surprise en annonçant que certains demandeurs d’asile seraient les bienvenus en Hongrie.

Lesquels ? Les dissidents occidentaux contraints de quitter leur patrie pour échapper au mondialisme, au « politiquement correct » et au laïcisme.

Vendredi, à Budapest, lors de son discours annuel à la Nation, Viktor Orban a déclaré :

« Nous accueillerons évidemment les véritables réfugiés. »

« Ces hommes politiques et ces journalistes allemands, hollandais, français, italiens qui vivent la peur au ventre, ces chrétiens obligés de quitter leur patrie, tous ces gens qui ont perdu leur Europe dans leur propre patrie la retrouveront chez nous. »

Voilà un message qui mérite d’être salué.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

01:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

on peut déjà remercier V.O pour son offre d,asile ,un jour viendra sûrement où les européens de l,ouest devront émigrer à l,est chez leurs frères blancs . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 13/02/2017

Répondre à ce commentaire

Merci à Viktor Orban pour son très aimable accueil d’immigrés : c’est bien ainsi que nous entendons une véritable immigration. Bravo les Hongrois !

Écrit par : abad | 13/02/2017

Répondre à ce commentaire

Voilà une invitation utile qui pourrait bien servir un jour !
C'est à l'est que soufflent désormais liberté et démocratie !

Écrit par : dirk | 14/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.