Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2017

Macron veut favoriser la mobilité entre l’Algérie et la France

 

15h25

Emmanuel Macron veut proposer à l’Algérie un approfondissement de ses relations avec la France, en s’inspirant d’initiatives franco-allemandes qui ont consolidé la paix entre les deux pays comme la création d’une chaîne télévisée sur le modèle d’Arte.

presidentielle-macron-en-algerie-pour-asseoir-sa-stature-internationale

 

(…) « Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, à l’instar de ce qui existe entre l’Allemagne et la France, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée », écrit-il dans une tribune publiée sur le site d’information algérien Tout sur l’Algérie, à l’occasion de sa visite dans le pays.

(…) Le Figaro

02:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Et voilà encore, avec cette énième figure de traître qu'est Macron, un peu plus (si c'est possible !) de France algérienne mais suivant les critères de l'Algérie, pas de la France bien sûr, c'est-à-dire libre cours à la vengeance non assouvie du FLN toujours au pouvoir depuis 1962.
Si ce type est élu président, nous n'aurons plus qu'un choix: émigrer en Europe centrale pour quitter l'enfer.

Écrit par : Anton | 15/02/2017

Nous ne sommes pas encore suffisamment infectés par ces types,ce salaud vous nous achever,aux armes citoyens ,cela se terminera mal!

Écrit par : pierre | 15/02/2017

sacré Macron , dans son programme on connait maintenant un point : son humour , comme si il n,y avait déjà pas de mobilité surtout venant de l,Algérie . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 15/02/2017

Ce salopard veut accentuer l'invasion algérienne et l'islamisation du pays. Il est le meilleur agent de la mise en oeuvre du plan Kalergi. Je ne le considère pas comme un adversaire politique, mais comme un ennemi, un kollabo, à traiter comme tel !

Écrit par : dirk | 15/02/2017

Très bonne idée du salaud de service, mais comme dans les diodes électroniques, il n’y aura qu’un sens de mobilité : libre dans le sens France vers Algérie et bloqué dans le sens Algérie vers France !

Écrit par : abad | 15/02/2017

Les commentaires sont fermés.