BREIZATAO – ETREBROADEL (02/02/2017) Seyi Akiwowo, une subsaharienne illégitimement invitée à s’exprimer au Parlement Européen, a profité de la brève minute qui lui était accordée pour exiger des « réparations pour la colonisation » de la part des Européens.
Peu importe le format, il s’agit toujours d’une seule et même chose : poursuivre à la guerre raciale contre le monde blanc, en Europe. La rhétorique victimaire n’étant qu’une ficelle de cette haine revancharde d’allogènes pourtant gâtés par les sociétés d’accueil.
Commentaires
par contre les blancs devraient demander réparation pour l,esclavage des européens , suite aux nombreuses razzias sur les côtes par les barbaresques .
quant à cette Africaine , je ne connais qu,une seule réponse.
salutations.
Qu'est ce que cette Africaine vient faire dans le Parlement Européen ? Je ne suis pas un défenseur de la colonisation, au nom d'un développement séparé intransigeant et du "chacun chez soi", mais sans celle-ci, cette dame serait encore avec un os dans le nez à piler du mil devant sa case…ce qui n'est pas péjoratif, et serait une bonne chose pour tout le monde !
Le fondement idéologique du Parlement Européen est constitué de culpabilité, d'ethnomasochisme, bref, de tout ce qui renforce la repentance de l'homme blanc devant la moindre Africaine qui pleurniche et réclame !
J'imagine que personne n'aura protesté devant l'impudence de cette provocatrice !!!
Sans la " colonisation " elle ne serait peut-être pas née ou morte sans soins comme on le voit encore un peu trop.
Elle est formatée, c'est très visible pour raconter les conneries médiatiques les plus éculées.+
Pourquoi se gênerait-elle puisque ce sont nos propres élus qui disent cela ?
C’est toute l’europe de l’UE qui est pourrie et ses représentants sont des pourritures, à l’image de Macron !