Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2017

Obama organise le renversement du nouveau gouvernement américain

Obama_US_France-05f51.jpg Obama.jpg

http://breizatao.com/2017/02/15/barack-obama-organise-le-...

 

02:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

le sieur "Saint Obama " idole des foules , avait déjà dit qu,il resterait à surveiller l,action de Trump , il se verrait bien reprendre la place , une fois le président Trump destitué , Obama le Saint homme arrivant en Sauver des USA sous les acclamations d, une foule hystérique et en délire . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

Il ferait bien de se mefier celui-la! Il aura affaire a son maitre.

Écrit par : nelly | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

A Trump de montrer sa détermination pour combattre ces putchistes potentiels, au nom de la…démocratie ! Il a le vrai peuple derrière lui, qu'il le sollicite pour faire barrage à ces traîtres !

Les lobbies de l'état profond US, gardiens vigilants du système mondialiste, feront TOUT pour l'éliminer, y compris physiquement s'ils n'ont pas d'autre issue. Obama est leur homme, mais aussi de nombreux Républicains opposés à Trump…et bien sûr toute la chienlit hollywoodienne et journalistique !

Écrit par : dirk | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

Obama est un vrai démocrate : comme il a perdu les élections par Hilary interposée, il provoque des révoltes, des complots un peu partout avec son ami Soros pour reprendre dans la rue le pouvoir perdu dans les urnes !

Écrit par : abad | 16/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.