Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2017

Une pétition appelle à expulser Soros des États-Unis

L’Amérique de Trump s’exprime

Des milliers d’Américains ont signé une pétition appelant Donald Trump à priver de citoyenneté et à expulser du pays le milliardaire George Soros, qui, selon les signataires, cherche à cliver la société américaine.

 

9 000 personnes ont signé sur le site Change.org une pétition,appelant le président américain Donald Trump à priver de citoyenneté le milliardaire américain George Soros, qui a déboursé des sommes importantes pour soutenir les protestataires anti-Trump à travers les États-Unis, selon de nombreuses fuites dans les médias.

« Président Trump, nous vous demandons d’expulser George Soros des États-Unis. Nous vous demandons d’interdire à George Soros et à tous les membres de sa famille de mener des affaires aux États-Unis et d’investir dans les fonds de politiciens corrompus », annonce le texte de la pétition.

Selon l’auteur de la pétition, Vanessa Feltner, George Soros, qui a également sponsorisé le Maïdan ukrainien et fourni une « assistance logistique » à Hillary Clinton, cherche désormais à semer la division au sein de la société américaine.

« Il a financé des émeutes où ont été blessés et tués des innocents, et leurs maisons ont été détruites. Nous avons vu qu’il avait sponsorisé des émeutes en Europe, et maintenant il menace l’Amérique. Soros est un monstre sans cœur qui veut détruire le monde entier et nous soumettre à ses conditions », a déclaré Vanessa Feltner à RT.

Et d’ajouter : « Soros avoue lui-même que la plus grande réussite à ses yeux est de détruire l’Amérique. Il est si riche qu’il peut corrompre les autorités et faire tout ce qu’il veut avec nous », s’indigne Vanessa Feltner, se référant à une citation tirée du livre de George Soros, L’ère des erreurs, où le milliardaire écrit que « les États-Unis représentent le principal obstacle pour un ordre mondial stable et juste ».

Vanessa Feltner a promis de transmettre la demande à Donald Trump en personne dès que la pétition aurait recueilli plus de 10 000 signatures.

« Je transmettrai la pétition à Donald Trump, et puis j’en créerai une autre sur le site de la Maison-Blanche. Nous sommes déterminés à arrêter Soros et à nous débarrasser des hommes politiques corrompus. Vidons le marais et jetons-les en prison », martèle l’auteur de la pétition.

Décrit par Wikileaks comme « l’architecte de chaque révolution et coup d’État des 25 dernières années », George Soros a accordé un soutien au coup d’État en Ukraine, selon des documents de la fondation Soros destinés à usage interne récemment tombés entre les mains de hackers.

George Soros a dépensé des millions pour sponsoriser Hillary Clinton. Il a également perdu au moins un milliard de dollars dans le sillage de l’élection surprise du candidat républicain.

De nombreuses organisations qui comptent parmi leurs sponsors George Soros fournissent de l’« assistance logistique » aux protestataires anti-Trump à travers les États-Unis.

Au moins 56 organisations ayant pris part à la « Marche des femmes » étaient en partie financées par le célèbre milliardaire. Il s’agit, entre autres, de Planned Parenthood et du Conseil national de défense des ressources, structures connues pour leur opposition intransigeante envers le nouveau président des États-Unis Donald Trump, ou de MoveOn.org, organisation « farouchement pro-Clinton », et le National Action Network, salué par l’ex-locataire de la Maison-Blanche Barack Obama.

04:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

La majorité des gens bien s ' est tue trop longtemps, par respect pour le principe de liberté et par ignorance que leurs dirigeants ne voulaient pas leur bien.
Pourtant la seule solution consiste à rendre coup pour coup lorsque l'adversaire est aussi ignoble et malfaisant.
Il semble que les citoyens commencent à comprendre qui les dirige et soient décidés à ne plus se laisser faire.

Écrit par : anonyme | 17/02/2017

9000 signatures c,est un début , mais c,est quand même peu , vu le mal que le sieur Soros crée en permanence , certains citoyens US ne doivent même pas en avoir conscience .
salutations.

Écrit par : parvus | 17/02/2017

Soros = Sauron, l'esprit du mal chez Tolkien, celui qui veut contrôler le monde.
"Les guerres et les révolutions sont les moissons du peuple juif " Benjamin DISRAELI (1er Ministre anglais en 1874)

Écrit par : dirk | 17/02/2017

Mais que fait-il en Amérique ? Il ferait mieux de rejoindre ses femen en Ukraine, en attendant que les Russes lui bottent le cul, à cette ordure !

Écrit par : abad | 17/02/2017

So RAUS ;o)

Écrit par : téléphobe | 18/02/2017

Les commentaires sont fermés.