Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2017

Nigel Farage estime que Theresa May est « folle » de n’avoir aucun respect pour Marine Le Pen

 

18h29

L’ancien numéro un de l’UKIP, Nigel Farage, a exhorté le Premier Ministre Theresa May à rencontrer la candidate à la Présidence française, Marine Le Pen, et tout du moins de lui accorder un minimum de respect.

L’impétueux « Brexiteer » a déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi madame May a accueilli le candidat de centre gauche Emmanuel Macron et n’offrirait pas la même hospitalité à madame Le Pen.

Mr Macron a eu une furtive entrevue avec Theresa May.

S’exprimant au micro de la station de radio LBC, Mr Farage a averti que madame Le Pen pourrait tout à fait devenir la future Présidente de la France prochainement et que le Royaume-Uni devrait pourtant avoir tiré les leçons du passé en ayant snobé Donald Trump au profit d’Hillary Clinton pendant la campagne électorale américaine.

« Madame May, si vous m’entendez, sachez qu’il n’est pas impossible du tout que Marine Le Pen gagne cette élection ».

Le député européen de 52 ans a dit  » A quel titre le Premier ministre britannique fait la promotion d’un candidat socialiste qui aspire à devenir président de la France alors que celui-ci croit fermement au projet européen ? Je ne comprends pas ».

« Pourquoi une telle attitude alors qu’elle refuse de rencontrer Marine Le Pen qui est rappelons le pour le moment, en tête des sondages du premier tour ? »

« C’est complètement dingue que le gouvernement britannique s’implique à ce point là dans des élections étrangères et ne fasse pas preuve d’un peu plus de respect pour les deux candidats équitablement »

« N’est ce pas une réminiscence de ce que tout le monde a déjà fait en Grande-Bretagne en soutenant Hillary Clinton et en disant que Donald Trump était le mauvais dans l’affaire et finalement c’est lui qui a gagné »

Traduction FDS du Daily Express et IBC

02:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Elle est également folle en continuant les sanctions contre la Russie.
Et dans bien d'autres domaines.

Écrit par : pierre | 24/02/2017

Très belle réaction de Nigel Farage qu'on ne peut qu'applaudir ! Dommage qu'il n'ait pas montré plus souvent l'exemple en affichant sa proximité politique avec Marine et le FN !

Écrit par : dirk | 24/02/2017

C'est une sorte de mea culpa. Et mieux vaut tard que jamais.

Écrit par : Gaëlle Mann | 25/02/2017

Les commentaires sont fermés.