Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2017

Après 250 morts et 800 blessés, Hollande répond à Trump au sujet de Paris : « Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule »

Après 250 morts et 800 blessés, Hollande répond à Trump au sujet de Paris : « Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule »
 

BREIZATAO – POLITIKEREZH (25/02/2017) S’extirpant difficilement des récentes révélations (voir ici) au sujet de Théo Luhaka et de sa famille qu’il avait soutenus aveuglément, François Hollande a cru pouvoir rebondir en raillant le président américain qui venait de déclarer que « Paris n’est plus Paris » (source).

« Et je ne ferai pas de comparaison mais ici il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule« , a poursuivi François Hollande.

Devant l’énormité du commentaire, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux.


En savoir plus sur http://breizatao.com/2017/02/25/apres-250-morts-et-800-blesses-hollande-repond-a-trump-au-sujet-de-paris-ici-il-ny-a-pas-de-personnes-qui-prennent-des-armes-pour-tirer-dans-la-foule/#Xy7dxx87LBTJUKtJ.99
 
 
 
 
 
 
 

21:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

"Les cons, ça ose tout…". Ce personnage est une fourberie ambulante et on peut se demander, dans le cas présent, s'il a conservé toute sa raison, ou s'il n'est pas aveuglé par son idéologie et sa haine de ce que représente Donald Trump.
Encore deux mois avant qu'il rejoigne sa place dans les poubelles de l'Histoire !

Écrit par : dirk | 25/02/2017

Et puis, il ne faut pas comparer la France aux Etats Unis!
La France tient dans l'etat du Texas..C'est une bien pauvre comparaison.
En tous cas, Paris n'est plus ce qu'il etait, c'est certain.

Écrit par : nelly | 26/02/2017

« Et je ne ferai pas de comparaison mais ici il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule« , a poursuivi François Hollande.

Ha bon? et les 250 morts et 800 blesses?
Les milliers de policiers blesses?
Les banlieues en flammes?
En France, les français n'ont pas le droit d'être armes, mais dans les banlieues?
Encore 2 mois a supporter cette sous-merde
Ca va être long!

Écrit par : jean | 26/02/2017

C'est vrai qu'en France les armes sont réservées aux envahisseurs car ils sont défavorisés ;o)

Écrit par : téléphobe | 26/02/2017

N'ayons pas peur des mots. A ce niveau de commentaires, Gromou frôle de (très) peu le Nobel de l'indigence intellectuelle.

Écrit par : Elégant | 26/02/2017

je comprend le sieur François , parmi les victimes , aucun de ses proches , amis , etc , donc pour lui il s,agit juste de dommages collatéraux pour les sans-dents .
salutations.

Écrit par : parvus | 28/02/2017

Les commentaires sont fermés.