Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2017

Effet bénéfique du Brexit : baisse de l’immigration au Royaume-Uni

Migrants-Calais-Paris.jpg brexit.jpg

    

25/02/2017 – GRANDE-BRETAGNE (NOVOpress)
C’est Valeurs Actuelles qui nous l’apprend : de septembre 2015 à septembre 2016, le solde migratoire net du Royaume Uni est tombé à 273 000, soit une chute de près de 50 000 unités par rapport à la période précédente, atteignant ainsi son plus bas niveau depuis juin 2014.

Le Premier ministre Theresa May s’est félicitée de ce résultat, tout en souhaitant « en faire davantage pour atteindre l’objectif d’un solde migratoire de seulement quelques dizaines de milliers de personnes ».

21:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il va de soi que cette inversion du solde migratoire en Gross Britania, correspond au placement, à nos frais, après la fermeture de Calais, des clandestins, en résidence de luxe. Résidence qu'ils sont en train de quitter depuis deux ou trois mois, parce que personne n'est gentil avec eux. Et que, de toute façon, c'est chez les roastbeefs qu'ils veulent aller. Ce n'est, pourtant, pas compliqué. Attendons les chiffres de septembre 2017. Pour voir!

Écrit par : Elégant | 26/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.