Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nantes: Onze policiers et gendarmes blessés en marge d'une manif anti-Le Pen

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nantes-heurts-en-marge-d-une-manifestation-anti-le-pen-un-gendarme-blesse-25-02-2017-6711438.php

6711438_m189r-979253-01-02_1000x625.jpg  Nantes.jpg

Commentaires

  • Comme nous sommes en démocratie, le régime laisse faire les voyous, les anarchistes et autres casseurs pour empêcher le bon déroulement des meetings de Marine : d’où cette chienlit ! Et nous sommes sous le régime de Vigie-pirates au plus haut degré et en état d’urgence ! Nous avons un gouvernement d’incapables, d’hypocrites, de petits dictateurs qui musèle sans honte toute véritable opposition !

  • Les racailles bolcheviques ont agi en quasi impunité. La préfecture savait ce qui arriverait, c'est classique à Nantes !
    Le pouvoir soutiendra toutes les provocations de ce genre, destinées à faire peur aux Français ! Cazeneuve ne le cache même plus !
    Attendons nous au pire entre les deux tours !

  • Toutes ces pouritures! En guerre contre la France! Ils le disent ouvertement, ces raclures de loges.

  • toute cette merde ambulante ne ferait pas cela chez monsieur POUTINE....j en passe et des meilleures....sympathie pour les gendarmes blessés et que les gens "normaux" en tirent des conclusions pour les élections..., sinon ce sera la liberté -coktails-molotovs......GAUTHIER MICHEL

  • il est évident que ces abrutis utiles servent à merveille les intérêts Occultes du pouvoir en place .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.