Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2017

JOURNAL TVL DU 28.02.17

Ne pas manquer le beau discours de Marine au Mont Saint-Michel!

Que le Grand Archange sauve la France!

20:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il ne faut pas oublier le côté spirituel de la "Personne France", fille aînée de l'Eglise. La nuit de l'élection de Trump, alors qu'on le disait battu, j'avais récité le chapelet pour qu'il soit élu et, le matin, j'apprenais la nouvelle. Je fais de même pour M.Le Pen car toutes les forces sataniques se déchaînent contre elle et qu'il-y-a peu de chances qu'elle soit élue, évidemment ! A vue humaine, c'est impossible et la république, elle, est fille de la Franc-Maçonnerie en lien avec les forces internationalistes du veau d'or qui ont pour dessein de réduire en esclavage l'humanité tout entière. Or, quand on parle de Franc Maçonnerie, même à des amis qui ont nos opinions, ils n'y croient pas, sont mal renseignés et pensent qu'elle n'a aucun rapport avec le pouvoir politique. Mais c'est elle et ses diverses branches qui sont le pouvoir politique réel, lequel se révèle de plus en plus alors qu'il se cachait encore récemment dans les coulisses.
Marine Le Pen n'est pas Sainte Jeanne d'Arc, loin de là et elle n'est pas très bien entourée, même la F.M. a infiltré le parti co-créé par son père, c'est une famille qui aime l'argent aussi ! Quel problème ! Il n'y a pas de "dédiabolisation" possible, même en reniant le père impétueux, colérique et malhabile qui sera la cible de médias malintentionnés le 1er mai. Il a détruit en 1998 un appareil politique qui travaillait bien et seules les circonstances de 2002 l'ont porté au second tour d'élections vicieuses.
On ne fera aucun cadeau au FN actuel, la levée immunitaire va intervenir très rapidement, on ira jusqu'aux mandats d'amener pour entendre Marine devant un juge d'instruction ! Les gens auront peur mais peut-être aussi que ça les incitera encore plus à mettre le bon bulletin dans l'urne. S'ils sont si venimeux contre nous, contre le véritable peuple, c'est peut-être que les sondages réels vont au delà des chiffres annoncés pour manipuler l'opinion. Jean-Marie, de rage, "prédisait" qu'elle ne serait pas au second tour, rappelez vous.Le pouvoir est effrayé à l'idée de perdre ses privilèges, il ne laissera pas faire et déjà les jeunes voyous s'entrainent pour une haineuse et terrible campagne d'émeutes. Oui, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Tout peut arriver... T O U T !

Écrit par : Louis | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.