Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2017

Nouvel appel au meurtre du président Trump à la télévision d'état française !

BREIZATAO – POLITIKEREZH (28/02/2017) Un nouvel appel au meurtre du président américain a été tenu à la télévision d’état française. L’humoriste Florence Foresti a déclaré « avoir décidé » que Donald Trump se « ferait descendre ».

Aucune réaction du CSA – l’organisme de censure des médias hexagonaux – n’a suivi ces déclarations stupéfiantes. Un fait qui démontre de la part du gouvernement français une volonté d’entretenir un climat de haine et d’hystérie contre le nouveau président américain.


En savoir plus sur http://breizatao.com/2017/02/27/nouvel-appel-au-meurtre-du-president-trump-a-la-television-detat-francaise-video/#CzED8UilRsY1hWVO.99

21:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est le nouvel humour nauséabond de l'"élite" parisienne, celui qui consiste à ricaner (Bedos) ou à vomir sa haine de tout ce qui s'apparente à la droite (les "fachos" !).
Imaginons un humoriste de droite souhaiter la mort de Hollande face à une présentatrice plus que complaisante, en direct à la TV !
Cette chienlit politico-"artistique" peut tout se permettre !

Écrit par : dirk | 28/02/2017

Floresti , elle ne m,a jamais fait rire , ni sourire , comme les Roumanoff et autres Bedos et consorts , des nuls et des collabos de première .
salutations.

Écrit par : parvus | 01/03/2017

Les commentaires sont fermés.