Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2017

Défense des animaux: Marine Le Pen s'engage.

20:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

On connaît l'amour de Marine pour ses chats. Celui-ci, à la robe grise et tachetée est très beau. Elle est à ma connaissance la seule candidate à évoquer ce problème de la souffrance animale…et à y inclure l'étourdissement des animaux avant abattage, c'est à dire à interdire les abattages halal et kasher.

Écrit par : dirk | 01/03/2017

Belle intervention de Marine en faveur de la cause des animaux !
Concernant les abattoirs, il me semble qu'il y a plus de 40 ans l'étourdissement avait été rendu obligatoire, mais cela n'est plus appliqué: il faut encore une fois appliquer la loi!

Écrit par : abad | 02/03/2017

La loi française doit être appliquée dans tous les abattoirs. "Nous mangeons des agonies" a dit Colette. Le merlin électrique foudroie en un seconde le cerveau de l'animal.
Il faut en finir avec ces abattages RITUEIS halal et casher d'une cruauté révoltante. Les photos et vidéos à ce sujet ne manquent pas, très pénibles à visionner.
N'oublions pas non plus les transports d'animaux vivants dans des conditions atroces où meurent de faim et de soif nombre d'animaux en grande souffrance.

Écrit par : Gaëlle Mann | 02/03/2017

entre les animaux d,élevage abattus dans d,horribles conditions , et les animaux maltraités ou abandonnés par leurs maîtres pour départ en vacances ou autres mauvaises raisons , on peut dire que certains humains sont pires que des bêtes .
salutations.

Écrit par : parvus | 02/03/2017

Les commentaires sont fermés.