Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2017

Donald Trump défend devant le Congrès une « réelle réforme positive de l’immigration »

Trump-Congrès-Immigration-600x337.jpg

 

 

 

01/03/2017 – ETATS-UNIS (NOVOpress) : Dans un discours de plus d’une heure devant le Congrès, Donald Trump a détaillé l’ensemble des réformes qu’il veut mettre en œuvre, et notamment un système d’immigration « au mérite » en lieu et place du système actuel, qui ne fait entrer qu’une « immigration peu qualifiée ».

« Le temps des petits raisonnement est fini. Le temps des combats triviaux est derrière nous […] Je pense qu’une réelle réforme positive de l’immigration est possible, pour autant que nous nous concentrons sur les objectifs suivants : améliorer l’emploi et les salaires des Américains, renforcer la sécurité de notre pays et restaurer le respect de nos lois. »

« Ceux qui veulent entrer dans un pays doivent être capables de subvenir financièrement à leurs besoins par eux-mêmes », a-t-il ajouté.

« Pour mieux marquer les esprits, rapporte le journal belge L’Echo, il avait invité dans l’assistance le père d’un jeune de 17 ans “tué par un immigré clandestin, membre d’un gang et tout juste sorti de prison“, ainsi que les veuves de deux policiers “abattus par un immigré clandestin qui avait un casier judiciaire et était sous le coup de deux avis d’expulsion“, à qui il a rendu à un hommage appuyé pendant son discours. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

@Gaelle
J'ose faire un commentaire en espérant qu'il ne fera pas de petits.
Ce qui m'y pousse c'est un article lu sur le N° 189 de la revue «  Sous la Bannière » par Félix Causas., 7 grandes pages qui synthétise les grands problèmes concernant l'Amérique, l'analyse de Causas est très pertinente, fouillée mais laisse présumer une intention combinée pour endormir les consciences d'où qu'elles soient.
Après lecture et relecture, l'impression qui reste, est que Trump n'est qu'un outil utilisé pour neutraliser les dangers que l'Amérique sent venir des grandes Nations qui refusent son hégémonie, Chine, Inde, Russie, le temps de revoir les tactiques à suivre et les moyens à utiliser pour rebondir.
Sincérité, ou Moment dialectique opportun de manipulation.
Nous devons '' raison garder'', l'invasion de l'islam en Europe est bonne pour l'Amérique, franc-maçonne dès l'origine, nos problèmes lui permettraient d'agir plus facilement.

Dans une de ses vidéos, Frère Nathanael se paie Trump, son analyse est dure et réaliste.

Écrit par : turigol | 01/03/2017

Répondre à ce commentaire

M. Causas ne fait que répéter les articles des mondialistes anti-TRUMP! Je m'étonne que vous accordiez foi à de telles méchantes sottises!
Le président Trump est contre l'avortement et le prouve avec Mike Pence. Cela est fondamental pour moi.

Écrit par : Gaëlle Mann | 02/03/2017

l,immigration sauvage et incontrôlée doit être combattue par tous les moyens , les souchiens , quelque soit le pays , n,ont pas à subir des invasions qui remettent en cause leur société , Trump a parfaitement raison de prendre le problème à bras le corps , n,en déplaise aux démocrates US.
salutations.

Écrit par : parvus | 02/03/2017

Répondre à ce commentaire

Je prenais beaucoup d'interet aux videos du Frere Nathanael, meme s'il me semblait un peu farfelu..Puis, je l'ai laisse de cote quand il s'est attaque a Trump..
C'est un drole de type:
http://rationalwiki.org/wiki/Nathanael_Kapner

Écrit par : nelly | 02/03/2017

Répondre à ce commentaire

Je ne savais pas que Frère Nathanaël était juif, et s'appelait Milton Kapner.
Oui, c'est un drôle d'oiseau.
Pourquoi s'en prend-il à Trump?
Mais les chiens aboient et la caravane passe...

Écrit par : Gaëlle Mann | 03/03/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.