Le candidat d'En Marche ! a estimé qu'il s'agissait là du «folklore» du salon. L'an passé, il avait déjà été pris pour cible par un jet d’œuf alors qu'il était encore ministre de l'Economie.
Alors qu'il était en visite au salon de l’agriculture le 1er mars, le candidat d’En Marche ! a été victime d'un jet d’œuf en plein visage. Le moment a été filmé par plusieurs des nombreux téléphones et caméras présentes sur place
Commentaires
Macron a eu de la chance ! C'est à coup de bouses de vache qu'il aurait dû être accueilli ! Quel contraste avec l'accueil extraordinaire de Marine qui est restée 10 heures au milieu des agriculteurs ! Elle était chez elle ! Les agriculteurs ont bien vu le contraste avec les politicards et l'ineffable Hollande venus se goinfrer et montrer leurs répugnantes gueules intéressées !
Les commissaires-journalistes ont soigneusement trié et sélectionné quelques rares contradicteurs et sont vite passés sur le shampooing aux oeufs de leur chouchou.
Je vous invite à lire le reportage complet et les commentaires de l'excellente Josiane Filio sur RL qui soutient activement la candidature de Marine :
http://ripostelaique.com/salon-de-lagriculture-marine-encensee-hollande-hue-macron-baptise-a-loeuf.html
le sieur Macron doit aimer les omelettes .
salutations.
Voila ce qui arrive quand on est une coquille vide ;o)
Une bouse de vache était plus difficile à envoyer! Mais ça aurait partie aussi du "folklore" !