Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2017

Fillon: le tueur s'appelle Macron. Par Guillaume Fay

http://www.gfaye.com/affaire-fillon-le-tueur-sappelle-mac...

04:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Pas grand chose que nous ne sachions déjà sur l'origine de l' "affaire Pénélope" et autres affaires Fillon. Le malfaisant Hollande et son avatar Macron sont à la manoeuvre avec la complicité d'un certain nombre de fonctionnaires de Bercy et de la Justice et l'appui des médias. La même mécanique d'acharnement est en marche pour tenter d'affaiblir Marine à défaut de l'éliminer. En outre, Martin Schultz et autres Commissaires (bien nommés!) européens ont juré de lui faire la peau ! Notre différence avec les couilles molles LR, c'est que nous on le sait et qu'ON S'EN FOUT…ce que constatent en le déplorant tous les observateurs. C'est même le contraire, notre estime et notre soutien à Marine n'en sortent que renforcés !
Je cosigne la conclusion de G.FAYE :
"Dans tous les cas de figure, les résultats de la présidentielle déboucheront sur un chaos. Ce dernier sera peut-être salutaire. Ma conclusion est : il va y avoir du sport, tant mieux."

Écrit par : dirk | 05/03/2017

Très bonne et très juste analyse de Guillaume Faye. Mais il faut dire que comme la couleur du cheval blanc d’Henri IV, il est facile de trouver le tueur : c’est celui à qui profite le crime !!! Mais la conclusion de Faye donne aussi la clé pour le second tour. Il faut à tout prix que Fillon arrive au second tour : c’est la seule chance pour Marine d’être élue Présidente : car la gauche ne pourra voter pour Fillon après les insultes, les calomnies, les menaces et les complots qu’elle a ourdis contre lui, et la fausse droite dégoûtée se défilera en grande partie, voire votera pour Marine : conclusion favorisons Fillon pour que Fillon batte Macron et soit au second tour opposé à Marine !

Écrit par : abad | 05/03/2017

Les commentaires sont fermés.