Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2017

Philippe de Villiers pourrait officialiser son soutien à Marine Le Pen

 

philippe_de_villiers_sipa_-_copie.jpg

18h13

(…) Selon nos informations, le Vendéen pourrait officialiser son soutien à la présidente du FN, « une femme intelligente », avec une conférence de presse ou lors d’un déplacement commun.
(…) Le Monde

20:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Espérons qu'il aille jusqu'au bout de son intention ! Ce serait une bonne recrue pour capter une partie de l'électorat catholique attiré par Fillon ! Il n'est jamais trop tard pour se racheter et faire une bonne action.

Écrit par : dirk | 05/03/2017

Très belle initiative de de Villiers, si elle se confirme ! Il serait temps !

Écrit par : abad | 05/03/2017

pourrait officialiser , l,heure n,est plus aux hésitations , qu,il le fasse ou non, mais qu,il prenne rapidement une décision au lieu de blablater .
salutations.

Écrit par : parvus | 06/03/2017

De Villiers n'a jamais rien fait de bon pour les nationaux. Je serais bien étonné qu'il fasse aujourd'hui quelque chose de positif pour le Front National.
Très bon chef d'entreprise, il l'a démontré avec son Puy du Fou, il sait comme Zemmour très bien faire la promotion de ses bouquins. Après...rien. Depuis le temps il aurait dû comprendre mais il est dans un autre monde.

Écrit par : Pomègues | 07/03/2017

Les commentaires sont fermés.