Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2017

Marseille : une policière tabassée par trois individus

20170312_1_5_1_1_0_obj14236611_1.jpg policière.jpg

 

Marseille

Une simple tentative de contrôle d'un véhicule sur l'avenue Clot-Bey (8e) a totalement dégénéré

Hier matin, sur l'avenue Clot-Bey (8e), le contrôle routier a mal tourné. Photo illustration Guillaume Ruoppolo
 
 

C'est samedi matin qu'une simple tentative de contrôle d'un véhicule sur avenue Clot-Bey (8e) a totalement dégénéré. Alors qu'un équipage de la brigade anti-criminalité s'approchait d'un véhicule, dans lequel circulaient trois, voire quatre individus, ces derniers ont refusé le contrôle et n'en sont pas restés là.

Une policière a été très rapidement et lourdement frappée au visage à coups de poing mais aussi de pied. Alors que ses deux collègues ont dégainé et fait usage de leur flash-ball, trois individus ont pu être interpellés après l'arrivée d'autres patrouilles. La fonctionnaire souffre de multiples fractures au visage. Hospitalisée en urgence, elle s'est vue prescrire une ITT de 15 jours.

Samedi soir, dans un communiqué de presse, le ministre de l'Intérieur, Bruno Le Roux a apporté son "entier soutien" à cette policière, rendant "un hommage appuyé à ses collègues dont le professionnalisme a permis de mettre fin à un déchaînement de violence intolérable dont les auteurs auront à rendre compte devant la justice".

La Provence

20:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Comme d’habitude cette agression ne fait pas la une des journaux et des télés des grands merdiats ! Ben, voyons, on ne va pas en faire des plats ! Mais bruno Leroux l’assure de son entier soutien ! Hé bien, elle peut d’acheter des béquilles avec un soutien pareil ! et quel baratin fétide !

Écrit par : abad | 12/03/2017

Répondre à ce commentaire

ne parlons même pas des mots creux du sieur Leroux , des individus qui cognent des flics en toute impunité , c,est sûrement cela le paradis socialiste .
salutations.

Écrit par : parvus | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

TOUJOURS LES MEMES.........GAUTHIER M

Écrit par : gauthier michel | 14/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.