Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2017

Erdogan aux Pays-Bas: "Vous allez payer le prix fort"

https://francais.rt.com/international/35134-erdogan-pays-...

03:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Belle illustration de l'inutilité de l'UE ! Une véritable Europe des peuples et des nations aurait exprimé immédiatement sa solidarité avec les Pays-Bas et commencé à virer la 5ème colonne turque implantée sur son territoire et soumise à un Erdogan qui n'a jamais caché sa volonté d'islamiser tout le continent !
L'aplatventrisme et la lâcheté des dirigeants européens, et surtout français, sont des plus inquiétant ! Forts avec les faibles et faibles avec les forts !

Écrit par : dirk | 13/03/2017

l,addition présentée sera t,elle des attentats sous fausse bannière??
salutations.

Écrit par : parvus | 13/03/2017

…et comme d'habitude dans l'Histoire, la France s'est rangée derrière le Grand Turc ! C'est un coup de poignard dans le dos des Européens qu'a commis la France en ne se solidarisant pas spontanément avec les Pays-Bas ! J'ai honte d'appartenir à ce pays dirigé par des lâches et des pleutres, images des majorités de veaux qui les ont élus !
Quant à l'UE, c'est silence radio ! Une fois de plus, on peut constater qu'elle ne sert à rie et qu'il faut en sortir par tous les moyens !

Écrit par : dirk | 13/03/2017

Pourquoi se generait-il ? Il sait que qu’aucun des chefs de gouvernements européens n’oserait s’opposer à ces meetings politiciens : voilà où nous en sommes avec ces modialistes : nous devons accueillir tous ces parasites qui nous haïssent et veulent notre disparition !

Écrit par : abad | 13/03/2017

Aujourd'hui Erdogan a accusé les Pays - Bas d ' avoir commis le massacre ( ou supposé massacre) de Sebreznica.
Comme on le voit, il est guidé par un sectarisme fanatique.
Seule compte pour lui la vie des musulmans et surtout il entend faire la loi en Europe, puis dans le monde entier.
Il tuerait tous les Européens et les non musulmans s ' il le pouvait. Ce qui plaît évidemment à la caste de Hollande.

Écrit par : anonyme | 15/03/2017

Les commentaires sont fermés.