Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2017

Meeting à Metz: des Turcs pro-Erdogan menacent les Européens !

https://francais.rt.com/france/35143-europeens-vont-regre...

+ vidéo

03:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

la Turquie gronde , l,europe va t,elle se coucher ??
salutations.

Écrit par : parvus | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

Toute manifestation politique d'immigrés sur le sol européen doit être strictement interdite et réprimée et ses animateurs immédiatement expulsés !

Écrit par : dirk | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

Il est temps de rappeler cette célèbre citation du dictateur turc :
« Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats » Recep Tayip ERDOGAN, Président de Turquie

C'est clair, nous sommes avertis !

Écrit par : dirk | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

Si Erdogan est si bien, que la Turquie est en grands progrès,, alors que font-ils en Europe au lieu de rentrer chez eux.
Il est vrai qu'au cours de l'Histoire, la Turquie a toujours été source de ruines, elle ne peut changer, la preuve en est encore là sous nos yeux, l'arrogance de ces femmes indésirables en est une , les Européens doivent réagir comme ce fut le cas à Lépante ( St Pie V faisait réciter le Rosaire et la victoire est venue, ...où sont nos évêques ??)

Écrit par : turigol | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

Non seulement les Turcs et d’une façon générale les arabo-africains nous envahissent, mais en plus, ils nous menacent si on ne leur lèche pas les babouches ! C’est ça la France du squatter de l’élysée (plus pour longtemps !) : il faudra bien un jour juger tous ces traitres !

Écrit par : abad | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.