Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2017

Quand Marine Le Pen parle du pape François, ça décoiffe!

 

13/03/2017 – FRANCE (NOVOpress)
Le magazine Famille chrétienne a demandé à la candidate du Front national son opinion sur le pape François…

21:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Très bonne position de Marine vis-à-vis des actions du Pape, j’approuve totalement !

Écrit par : abad | 13/03/2017

Répondre à ce commentaire

Bergoglio est un imposteur, une ordure.
Ce que certains ne peuvent pas dire tout haut, des quidam le peuvent.

Écrit par : anonyme | 14/03/2017

Répondre à ce commentaire

l,Imam François est un fervent Mondialiste quoi qu,il en dise .
salutations.

Écrit par : parvus | 14/03/2017

Répondre à ce commentaire

L'Eglise s'est bâtie sur le sang de Son Fondateur (Notre Seigneur Jésus-Christ) et des très nombreux martyrs et saints qui ont prêché la charité, l'amour du prochain enseigné par le Divin Maître, pour servir Dieu et sauver nos âmes immortelles. Or, Jésus a enseigné à ses disciples qu'ils devaient s'aimer (entre-eux), aimer ceux qui leur étaient proches (famille, entourage), convertir les juifs et les païens puis les schismatiques (musulmans, par exemple), aimer leurs ennemis dans le cadre de cette lutte jusqu'au martyr ( "Pardonnez leur, Père, car ils ne savent pas ce qu'ils font.") et les faux catholiques d'aujourd'hui interprètent à l'envers cette magnifique Histoire. Il est demandé aux Chrétiens de s'aimer, de respecter leur corps ("Temple du Saint Esprit") comme leur âme, d'ensevelir leurs morts dignement avec les derniers Sacrements. S'aimer et s'entraider entre chrétiens pour faire établir le Royaume et la paix et non pas délaisser la Mission d'enseigner l'Evangile à tous les peuples en les laissant dans l'ignorance et l'erreur.
Le Vicaire du Christ doit transmettre ces enseignements sacrés et invariables sans accomodements et fausses interprétations, il est le Chef visible de l'unique Eglise et ne doit pas, en effet, comme le dit Marine Le Pen, "faire de la politique" ou bien n'en faire qu'une seule consistant à défendre la Chrétienté et à l'étendre, voilà bien sa Mission et non pas prier avec les musulmans, les juifs, les Luthériens, les Boudhistes etc.

Écrit par : Louis | 14/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.