Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2017

Marine Le Pen percutante ! 13 mars 2017

21:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Tout à la fin, un rappel utile de Marine : France Info fait partie du service public de l'information payé par nos impôts ! Ouf !
Marine a fait ressortir la médiocrité de ces cuistres payés uniquement pour saboter sa campagne et étouffer son programme. Les Français ne sont pas dupes !

Écrit par : dirk | 14/03/2017

Répondre à ce commentaire

Excellente Marine qui ne se laisse pas faire, attaquée par cette bande de nullards : elle réussit à leur faire fermer leur caquet, et, quand ils sont coincés, ils préfèrent changer de sujet ! A propos de la dévaluation elle aurait pu rappeler la fameuse dévaluation de Pinay dans les années 1950 qui fut un succès et permit à la France de repartir du bon pied et ce fut les 30 glorieuses ! Et comme d’habitude ils l’interrompent sans cesse, mais elle sait revenir sur le vrai sujet ! Ce sont des ordures aux services de leurs maîtres !

Écrit par : abad | 14/03/2017

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas du tout certain, pour ma part, que les Français comprennent ce qu'il se passe et se "convertissent" au "Bleu marine".
Ainsi que je l'expliquais précedemment, il pourrait se produire l'incroyable qui serait l'élection de MLP, d'autant que les motivations de ses électeurs sont, avant l'Euro, l'immigration et ses conséquences, l'emploi, la sécurité. Ceux qui voteront Marine, pour la plupart, n'ont que peu (ou pas du tout) d'économies, même pas un Livret A et bien des jeunes sont révoltés intérieurement !
Toutefois, la masse bêlante des électeurs continue à voir le FN comme l'ennemi "fasciste" à abattre et ne croit pas du tout au changement qui serait un retour dans la paix à notre souveraineté progressivement. Parmi eux, comme ma maman âgée qui pense à payer avec son Assurance vie un éventuel séjour en Maison de retraite, elle votera Fillon, elle a toujours (cru) voter " à droite" et déteste Marine Le Pen.
Ne faudrait-il pas un "permis de voter" renouvelable par un petit examen d'éducation civique, d'histoire de France (la vraie) et de doctrine politique ? Je rêve ! On fait voter des morts ou des mourants, les scrutins se succèdent et les dés sont toujours pipés.
Si Marine passe tout de même, les dangers et les chantiers seront très grands, qu'on pense aux "pleins pouvoirs" votés à l'unanimité au Maréchal Pétain après le plus grande défaite que la France ( complètement envahie) ait connue dans toute son histoire ! Son "programme" était évidemment sans comparaison avec celui de Marine à cette époque et il était très mal entouré, trop âgé peut-être et dépendant des Allemands.
Notre situation est un peu comparable, l' actuelle Allemagne est la seule à profiter de l'Euro et elle est totalement soumise au mondialisme financier et idéologique, elle traite notamment les Grecs comme des sous-hommes en faisant appliquer des directives drastiques. L'Allemagne nous domine avec le système de la dite "Union Européenne" qui détruit nations, familles, héritages, emploi et même la culture et la religion.
Marine Le Pen s'en sort excellemment bien mais la république (qui gouverne mal) se défend encore mieux, brouillant les pistes pour ceux qui manquent d'informations sérieuses par rapport à cette élection décisive. Des débats télévisés (nouvelle règle du jeu ?) vont être diffusés comme aux "primaires", laissera-t'on M.L.P s'exprimer honnêtement ? On peut en douter.
Pour conclure, à mon avis, si le vrai changement politique ne survient pas cette année, les risques sont grands qu'il n'arrive jamais, sauf au prix d'évennements horribles, d'un chaos indescriptible ou évidemment d'un renforcement de la dictature et de l'endoctrinement complet des humains réduits à des bêtes sans pensées propres, incapables de se battre.

Écrit par : Louis | 15/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.