Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2017

Un parlementaire US : « D’ici la moitié du siècle, l’Europe sera transformée » par l’immigration musulmane, « on ne restaurera pas notre civilisation avec les bébés des autres »

 

 
Posted by La Rédaction on 13th mars 2017
| 94 views
 

Ad by Owl Agency

image: http://i.huffpost.com/gen/1587896/images/o-STEVE-KING-IOWA-facebook.jpg

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (13/03/2017) Le représentant [député, NDLR] de l’état de l’Iowa, le républicain Steve King, a apporté un soutien sans détour au Hollandais Geert Wilders, candidat populiste donné favori des élections législatives néerlandaises.

Dans un tweet lucide, le parlementaire américain a salué Geert Wilders, ce dernier « comprenant que la culture et la démographie sont notre destinée. Nous ne pouvons pas restaurer notre civilisation avec les bébés de quelqu’un d’autre ».

  

Interrogé sur sa déclaration par des médias socialistes, ce dernier a répondu :

C’est un message clair. Nous devons retrouver des taux de natalité en hausse ou l’Europe sera entièrement transformée d’ici la moitié du siècle ou un peu plus. Et Geert Wilders sait cela et c’est une partie de sa campagne et un volet de son agenda.

Dressant un parallèle avec la situation américaine, le parlementaire a ajouté :

Vivre dans des enclaves, refuser de s’assimiler dans la culture et la civilisation américaines, certains l’approuvent, oui. Mais beaucoup sont de la seconde ou troisième génération vivant dans des enclaves et qui résistent à l’assimilation.

Steve King a insisté sur un fait objectif : la supériorité de la civilisation occidentale. Au point d’attirer des millions de migrants du tiers-monde, incapables de produire une culture qui les satisfassent.

« J’aimerais voir une Amérique qui serait si homogène que nous nous ressemblions tous, de ce point de vue » a ajouté Steve King.

« C’est un effort de la gauche, je pense, de détruire la civilisation américaine, la culture américaine, et d’en faire quelque chose d’entièrement différent. Je suis un champion de la civilisation occidentale, oui, et l’anglais est une bonne part de celle-ci. C’est un support de la liberté » a-t-il encore ajouté, cité par The Hill (source).


En savoir plus sur http://breizatao.com/2017/03/13/un-parlementaire-us/#w4ikWatHvdvTxROL.99

03:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bravo à Steve King et à son soutien à Wilders !
Ses propos lucides et alarmistes sont pleins d'un bon sens qui a échappé à nos dirigeants imbibés d'idéologie mondialiste et de pleutrerie congénitale.
Il suffit de voir la "gueule" de ce député US et de la comparer à celle des freluquets Hollande, Macron, Hamon, Fillon & Co ! C'est visuel ! Question de regard et d'épaules ! Tout est déjà dit à ce niveau là !

Écrit par : dirk | 14/03/2017

l,effort de la gauche pour détruire la civilisation Française et européenne , je le pense également .
la supériorité de la civilisation occidentale , il y a une décennie ou moins , le sieur Berlusconi l,avait rappelé dans un de ses discours , ce fût à l,époque un tollé de la classe politico-médiatique gauche et droite confondue . .je ne sais pas si c,est du masochisme , sur commande , ou autre chose. .!!
ce fait peut-être toujours nié , mais reste la réalité , n,en déplaise au politiquement correct.
salutations.

Écrit par : parvus | 14/03/2017

Bravo Steve King ! Voilà un parlementaire qui a le courage de dire la vérité sur l’Europe ; mais c’est un Américain ; il en faudrait beaucoup comme cela en France ! Mais en France, avec nos lois liberticides, une telle déclaration lui vaudrait immédiatement la prison : parce que nous sommes un pays de liberté, n’est-ce pas ?

Écrit par : abad | 14/03/2017

Les commentaires sont fermés.