Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2017

Un élu FN de Nice tient des propos négationnistes en caméra cachée

http://www.europe1.fr/politique/un-elu-fn-tient-des-propo...

Mise à jour : Mercredi matin, le FN a annoncé la suspension de Benoît Loeuillet. "Il sera convoqué très prochainement devant les instances disciplinaires du mouvement en vue de son exclusion", déclare le secrétaire général du FN, Nicolas Bay, dans un communiqué.

 

19:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Il n'est toujours pas possible d'evaluer le nombre de morts des bombardements de Dresde..
Ils tendent a diminuer chaque annee..passant de 350.000 a 25.000..
Mais personne n'est poursuivi pour en diminuer le nombre.

Écrit par : nelly | 15/03/2017

Répondre à ce commentaire

Ca y est : ils ont trouvé le successeur de Jean-Marie, les ennemis des patriotes se frottent les mains! Marine devrait vite écarter tous ceux qui n’ont pas compris qu’il y a des mots interdits en France, puisque la France est le pays de la liberté !

Écrit par : abad | 15/03/2017

Répondre à ce commentaire

L’acharnement continue contre les identitaires épris de liberté d’expression. Chaque propos même privé sur LE sujet tabou est ausculté et utilisé pour tuer le FN. On le sait, et Loeuillet devait le savoir également s'il est "responsable". Bien que révisionniste moi-même, par simple amour de la liberté d’expression, je crois que si le FN ne réagit pas, il verra monter en mayonnaise une nouvelle polémique comme du temps de JMLP, qui plombera la campagne de Marine, à un moment où elle tutoie le succès à la présidentielle.
Ce qui compte, et qui urge, c’est le succès du seul parti susceptible d’enrayer le GR et l’islamisation du pays, et qu’on ne joue pas avec un tel enjeu ! Pour rester sur cette question, tout ce que peut proposer Marine, c’est de supprimer la loi Fabius-Gayssot comme attentatoire à la liberté d’expression. Tous les autres sujets de nature historique doivent rester cantonnés dans le domaine associatif ou sur la toile, sans label FN.
Je comprends la décision des instances du FN, malheureusement nécessaire.

Écrit par : dirk | 15/03/2017

Répondre à ce commentaire

je ne comprend pas l,atitude de cet élu , sachant que ce sujet est Tabou , éviter d, en parler et de commenter , même en caméra cachée , d,autres comme Faurisson , Reynouard s,en charge , car n,importe quel élu FN devrait savoir que cela va faire du tort automatiquement au parti .
ce même élu , au lieu d,ironiser sur des noirs qui lui serrent la main , devrait au contraire s,en féliciter , car ces personnes qu,elles soient d, origine Africaine ou Antillaise , peuvent apporter leurs voix au FN.
salutations.

Écrit par : parvus | 16/03/2017

Répondre à ce commentaire

Les propos semblent avoir été tenus en privé. Ils ne peuvent donc faire l ' objet de poursuites pénales . En tout état de cause, il est scélérat d' interdire le débat historique.
Les lois liberticides, qui sont la honte de l ' Occident, doivent être abrogées.
Je ne connais pas bien les circonstances de l' enregistrement de ces propos Une ligne de conduite doit être adoptée: ne jamais convier des journalistes ou des inconnus à entrer dans des lieux de réunion.

Écrit par : anonyme | 17/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.