Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2017

Eric Zemmour: "Aux Pays-Bas, le multicultiralisme a échoué "

21:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Description bien vue de la Hollande, et de sa société si particulière et attachante malgré sa tolérance maladive, qui vient de buter sur l'islam et n'en a pas fini avec ce dernier !
Mais Wilders a-t-il vraiment perdu les élections ? Pas si sûr !

https://leblogalupus.com/2017/03/16/elections-aux-pays-bas-elections-truquees-par-bruno-bertez/

Écrit par : dirk | 17/03/2017

Répondre à ce commentaire

comme le relate si bien Zemmour , les seuls à ne pas rentrer dans le moule Hollandais sont les musulmans , il est vrai que leur religion est une religion de conquête , donc ceci explique cela . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 17/03/2017

Répondre à ce commentaire

Tant que les Nationaux (ceux qui courageusement se battent pour leur langue, leur pays, leur culture et son menacés de mort) ne gagnent pas une élection à un score très haut, on dit qu'ils ont perdu (même si Wilders gagne des sièges et son concurrent recule) c'est ainsi pour le Front National et son très fameux "plafond de verre". Donc, pour moi aussi, Gert Wilders a bel et bien perdu, d'autant que la participation a été forte et que, d'élection en élection, votent des personnes non Européennes.
Méfions nous, on pourrait dire, au soir du 1er ou du second tour des présidentielles que "Marine a perdu", même si son pourcentage de voix est plus fort qu'en 2012, plus fort que celui de Jean-Marie en 2002 ! Et Wilders et Marine de se féliciter quand même et "à la prochaine fois!" .Le "grand soir" ?

Écrit par : verdier | 17/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.