Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2017

Une "Fondation pour la mémoire de l'esclavage" dans l'hôtel de la Marine

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/fondation-memoire-de...

A lire!

images4NF0O349.jpg Hotel de la Marine.jpg

NdB: Quelque chose me dit que c'est "mal" de faire cela, dans ces lieux,  - non pas pour les malheureux esclaves -  mais pour les centaines de milliers de marins qui ont donné généreusement et avec honneur leur vie sur les mers, pour la France, pour leur pays.

21:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Le but est évidemment de dévaloriser, de diaboliser encore une fois la civilisation occidentale. Pour nous faire accepter la remplacement de population.
Pour ma part, j' ai une idée de qui est, comme d ' habitude, à la manoeuvre.
L' esclavage est une spécialité arabo - africaine. Des millions de blancs ont été razzies au cours des siècles pour servir d ' esclaves dans les pays arabes. Or il est limité volontairement à une période d ' esclavage qui implique des blancs.

Écrit par : anonyme | 16/03/2017

Répondre à ce commentaire

à quand une fondation pour la mémoire de l,esclavage des blancs par les barbaresques qui effectuaient de nombreuses razzias sur les côtes de l,europe .
pour la traite outre-atlantique , les commanditaires , armateurs et consorts étaient évidemment tous des "Suédois" . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 17/03/2017

Répondre à ce commentaire

Bien d'accord avec "anonyme" mais (patience ?) nous n'en sommes pas encore à transformer une partie de l'hôtel de la Marine en mosquée annexe ! Et une aile de l'Elysée, tout proche, en école coranique, en dépit de la Loi anti-catho de 1905 !
La France fût la première à libérer des esclaves noirs, faisons le savoir et une des raisons de la conquête de l'Algérie était la mise en esclavage par ses habitants, lors d'incursions maritimes, jusqu'en 1830, d'une multitude d'innocents Chrétiens, notamment des jeunes filles et garçons enfermés dans des harems. Telle est la vérité.

Écrit par : verdier | 17/03/2017

Répondre à ce commentaire

et les voyez-vous les chemtrails ?

Écrit par : molly | 18/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.