Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2017

Interview intégrale de Marine Le Pen par Nigel Farage

03:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Propos sensés, équilibrés, mesurés, bravo !
Je dis ça bien que n'étant pas entièrement d'accord avec ces propos.
Il faudrait que tout les électeurs voient cette interview et arrivent à réfléchir pour mieux juger et comprendre qui est la candidate plutôt que de la voir au travers d'émissions agressives contre elle et de phrases extraites du contexte, qualifiées d'"outrances" par Cazeneuve ( de quoi se mêle t' il ?) suite à l'attaque d'Orly.
Pour moi l'islam tout entier n'est pas compatible avec la vraie nature de la France qui est d'essence catholique et subsidiairement protestante. Car l'islam politique n'existe pas, l'islam est par nature politique et conquérant, créateur de communautarisme, portant en lui la volonté de dominer les hôtes chez qui les musulmans vivent lorsqu'ils croissent en nombre et en force comme c'est déjà le cas. Même si la plupart des musulmans vivent encore harmonieusement avec nous avec leurs croyances privées et ne mettent pas d'habits particuliers !
Mais ces désaccords avec Marine Le Pen que j'exprime ici sont devenus presque secondaire du moment qu'il-y-a le feu à la maison France et que Marine se porte candidate pour éteindre l'incendie en fermant les frontières et en quittant la prison "Union Européenne". Les électeurs doivent faire passer au second plan leurs désaccords, ce qui est interprété par l'engeance médiatique qui se défend de manière déloyale ! Jean-Marie parle un Français du début du siècle dernier, il a ses manies, ses calembours, ses torts et ses raisons, son mauvais caractère, son goût des richesses matérielles et son côté despotique, je le verrais bien se réconcilier avec Marine si elle était élue mais aussi se retirer complètement pour éviter de donner en spectacle le "naufrage" de sa vieillesse.
MARINE PRESIDENTE ! Récupérons notre Patrie ! Aimons nous !
Pardonnons nous ! VIVE LE TRAVAIL BIEN FAIT et la vie bien remplie pour tous et à bas l'égoïsme, l'hédonisme et l'ivresse des drogues et excès sexuels dignes de lâches et d'esclaves de leurs passions !

Écrit par : verdier | 19/03/2017

Répondre à ce commentaire

Quelle belle interview, menée avec la grande intelligence de Nigel Farage, préfigurant les débats qui tardent à venir en France entre Marine et tous les autres. Marine s'exprime en chef d'état, et on peut bien se demander en quoi elle est "extrémiste" !

Écrit par : dirk | 19/03/2017

Répondre à ce commentaire

Très bonne interview de la part de Nigel Farage que nous connaissons mal en France. Il me parait très bien. J’espère que Marine pourra organiser un grand rapprochement avec les Britanniques, les Hollandais, les Allemands, les Italiens, etc… pour redresser l’Europe et en faire un ensemble libre et véritablement indépendant !

Écrit par : abad | 19/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.