Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2017

Florian Philippot - On n'est pas couché - 18 mars 2017


Florian Philippot - On n'est pas couché 18 mars... par onpc

00:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

La tronche d'enterrement des invités habituels est éloquente, sans compter la courageuse pétasse qui a refusé de lui serrer la main ! Quand les bobos font de la résistance, c'est du violent ! Philippot a bien du mérite de supporter tous ces petits putois !

Écrit par : dirk | 20/03/2017

Répondre à ce commentaire

Florian Philippot leur parle de choses, de notions, d'ils sont incapables de comprendre!!! Ainsi un interlocuteur lui objecte une tablette de TOBLERONE à laquelle il manquerait deux "dents" à cause du BREXI! C'est débile... Ruquier lance "l'allemand" pour faire "nazi"! et l'assemblée de s'esclaffer bêtement! Tout est stupide dans cette émission et je pense que Philippot est dépassé par l'épaisse sottise de ces gens et ne devrait pas se rendre à cette émission; qui est un bubon.

Écrit par : Gaëlle Mann | 20/03/2017

il lui a fallu une sacrée dose de courage pour se rendre dans ce temple du politiquement correct , entre les petits rires aigres du sieur Ruquier , des invités hostiles , dont celle qui doit se prendre pour une grande rebelle , mais juste face au FN, car pour garder sa gamelle , elle doit faire des courbettes au Système , et pour finir un public lobotomisé . .au dessus de mes forces d,affronter " ce beau monde " sans quitter le plateau dans les cinq minutes qui suivent.
Bravo Philippot.
salutations.

Écrit par : parvus | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.