Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2017

La Hongrie recrute 3 000 volontaires pour garder ses frontières

Hongrie-volontaires-frontières-600x360.jpg Hongrie.jpg

 

 

19/03/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Ce sont des « chasseurs de frontières » : c’est du moins ainsi que sont présentés par Euronews ces 3 000 volontaires qui sont actuellement formés pour venir renforcer les 10 000 policiers déjà chargés de surveiller la frontière qui sépare la Hongrie de la Serbie. Zoltan Replyuk, 25 ans, explique par exemple qu’il a toujours voulu « être policier » :

« Cette formation est une occasion fantastique. Je peux servir et défendre ma patrie. »

Dans un reportage bien plus complet et bien plus partisan diffusé il y a quelques jours, la RBTF (Belgique) parlait elle carrément de « chasseurs de migrants », les candidats étant pour « la plupart guidés par un très puissant sentiment nationaliste ».

00:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bravo la Hongrie. Ce pays prend les mesures pour se défendre. C’est ce qu’il faut faire. Nous, nous faisons le contraire : le gouvernement prend toutes les mesures pour nous empêcher de nous défendre et nous livrer pieds et poings liés à nos ennemis !

Écrit par : abad | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

la RBTF comme collabo du Système , ne pouvait que dénoncer les excellentes initiatives patriotes de la Hongrie.
salutations.

Écrit par : parvus | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.