Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2017

JOURNAL TVL DU 21 MARS 2017

01:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Elle est bien jolie notre Marine! Et elle s'impose, quelle prestance!

Écrit par : nelly | 22/03/2017

C'était du spectacle pur et simple entrecoupé de publicité ! En zappant de la une à sa soeur jumelle LCI, on pouvait voir les coulisses de ce "schow" avec, tel un imbécile, Hamon qui faisait des exercices en faisant aller sa tête de gauche à droite et autres "zen attitude" tandis que Marine s'impatientait. On a vu un Mélanchon vieilli et très mal maquillé avec du rose aux lèvres (mon écran est récent et en haute définition) qui n'était crédible que pour ses supporters communistes retraités, cégétistes acharnés, gauchistes paumés et membres des fameuses "assoces" qui occupent tant les "bobos". Il était pourtant le seul avec Marine à faire de la politique et à user d'un certain charisme, son éloquence étant indiscutable. Car les autres ne faisaient que rabâcher la doctrine mondialiste des lobbies. Les gens ne connaissent pas vraiment Mélanchon, il est riche, c'est une Franc Maçon qui cumule des salaires importants, d'où l'allusion humoristique de sa voisine ! Il ne serait pas étonnant que le vieux au costard Mao fasse un bon pourcentage en réalité ! Et pourtant, c'est Macron, l'escroc qui a menacé Marine Le Pen de la poursuivre en diffamation qui aurait été jugé le vainqueur de ce jeu truqué. Marine était un peu nerveuse, normal, la seule a être souvent interrompue par les journalistes aux ordres dans le genre "Vous êtes hors sujet" ou "on va y venir plus tard"...Fillon n'en menait pas large, on lui a asséné quelques vérités et il s'en est pris aux instits et aux curés (ou, aux prêtres) qui, selon lui, sont les rares à vivre longtemps en bonne en santé leur retraite ! Quand on sait que les prêtres (devenus si rares) prennent leur retraite si tard puisqu'ils n'exercent pas une profession mais une vocation, ça la fout mal pour son électorat bourgeois catholique conciliaire. Les deux faux ennemis de gauche qui eux non plus ne sont pas fauchés, Macron et Hamon, ont échangé des propos surréalistes mais c'est en effet l'inscription de l'avortement et de l'euthanasie, de la PMA et de la GPA dans la Constitution qu'ils veulent efectuer et si c'est celui de la fausse droite qui gagne, il le fera aussi et n'abrogera pas le mariage entre paires du même sexe et on sera les laquais de la chancelière.
Les téléspectateurs auront-ils compris ce que propose la seule à même de l'emporter (et non pas Asselineau ni Dupont-Aignant), c'est de faire de ces présidentielles un véritable REFERENDUM.
Compatriotes électeurs, voulez vous ou non vous libérer de l'oppression Européiste, des lobbyes mondialistes, des fauteurs de guerre, de la monnaie de singe ? Voulez vous, oui ou non, courageusement, faire respecter vos frontières et cesser l'invasion migratoire, sur le chemin des USA et de la Grande Bretagne ? La liberté ou l'esclavage ? le travail honnête ou le chômage, la mendicité ?
Il-n-y- qu'une seule issue, c'est de voter Marine Le Pen, qu'on l'aime ou qu'on doute d'elle, la bataille est là, les enjeux sont clairs, l'heure est plus grave que jamais dans toute l'histoire de France.

Écrit par : verdier | 22/03/2017

Les commentaires sont fermés.