Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2017

Au Kremlin Marine Le Pen et Poutine prônent une coopération globale contre le terrorisme

A voir absolument! Notre futur en dépend peut-être.

21:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Marine a marqué des points sur la réalité de sa stature internationale, tous les commentateurs le reconnaissent, même si c'est pour la diaboliser…mais quoi qu'elle dise ou fasse, elle le sera toujours par les larbins du Système !
Quelle différence d'allure avec les zigottos Sarkosy et Hollande, vis à vis desquels Poutine avait du mal à réprimer son profond mépris !

Écrit par : dirk | 25/03/2017

Melenchon, le crypto bras politique de la finance mondialisée, est entré dans une rage folle lors de son meeting de ce jour en évoquant cette rencontre. Il a hurlé qu 'il fallait que Poutine et les Russes réalisent que Marine Le Pen ne représentait en rien la France, que " ça, ce n'est pas la France ".
En réalité Melenchon ne digère pas le fait que la Russie soit redevenue russe.

Écrit par : anonyme | 27/03/2017

anonyme : le sieur Melenchon doit en être grandement jaloux , lui qui ne peut que faire une opération anti-Macdo, être reçu en visite officielle par le Président de la deuxième puissance mondiale , c,est d,un autre niveau politique .
salutations.

Écrit par : parvus | 27/03/2017

Les commentaires sont fermés.