Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2017

Viktor Orban : « Les organisations dépendant de George Soros travaillent infatigablement à transporter les migrants en Europe par centaines de milliers. »

 

 

 

 

Hongrie_Victor_Orban_peuple
25/03/2017 – 12H15 Budapest (Breizh-info.com) – Le 10 février 2017, le Premier ministre hongrois Viktor Orban a tenu un discours majeur concernant la politique à venir en Hongrie en 2017. Conscient que l’immigration serait l’un des problèmes majeurs de cette année, pour la Hongrie comme pour l’Europe, il a notamment dénoncé « les organisations dépendant de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

 

Les Observateurs Ch

21:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

La complicité de Soros avec les idéologues mondialistes des gouvernements européens est évidente. Orban est diabolisé, voire hitlérisé, parce qu'il se met en travers du plan Kalergi dont Soros est le parfait exécuteur.
C'est clair !

Écrit par : dirk | 25/03/2017

c,est parfaitement clair , rien à ajouter , à part que le Salut ne peut que venir de l,Est .
salutations.

Écrit par : parvus | 26/03/2017

Lorsque les Européens triompheront du Diable mondialiste, il sera juste que de nombreuses rues en Europe portent le nom de Victor Orban.

Écrit par : anonyme | 27/03/2017

Les commentaires sont fermés.