Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2017

Canada : Avec l’aide de la gauche, une députée musulmane fait adopter une motion interdisant la critique de l’islam

o-IQRA-KHALID-facebook.jpg musulmane.jpg

BREIZATAO – ETREBROADEL (25/03/2017) Au Canada, un jour après l’attentat djihadiste de Londres, le gouvernement socialiste a voté en faveur d’une motion appelant à combattre toute critique de l’islam au nom de la « lutte contre l’islamophobie ».

C’est une députée musulmane pakistanaise, Iqra Khalil, qui est à l’origine d’un texte visant à réprimer toute opposition à l’islam et à l’idéologie multiculturaliste.

Huffington Post Québec (source) :

Une motion qui vise à condamner l’islamophobie a été adoptée à 201 voix contre 91 à la Chambre des communes, jeudi après-midi. Tous les députés libéraux, néo-démocrates ainsi que la chef du Parti vert, Elizabeth May, se sont levés pour appuyer la motion de la libérale Iqra Khalid.


En savoir plus sur http://breizatao.com/2017/03/24/canada-avec-laide-de-la-gauche/#bvsFWZU8eye5HBav.99

02:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Cette personne ne pense pas à condamner le massacrochrétiens dans les pays musulmans, nous devrions la boucler pour plaire au système mondial actuel.
Une bonne paire de baffes pour la faire taire, nous, nous n'avons pas à nous taire , au contraire.

Écrit par : turigol | 25/03/2017

La loi qui interdit la critique de l'islam porte un nom : charria
La gauche canadienne - avec le silence valant complicité de la droite - vient de livrer ce grand pays blanc à l'islam ! Les veaux sont partout les mêmes, d'une naïveté crasse et courant spontanément vers l'abattoir !

Écrit par : dirk | 26/03/2017

cette députée musulmane défend seulement les gens de sa confession, le but étant que tous les non musulmans ne doivent jamais critiquer l,islam , même si des musulmans massacrent en masse Chrétiens, Juifs , et autres . .!!
toujours la gauche dans le rôle du collabo de service quelque soit le pays . .
de toute manière les Canadiens d,origine européenne sont submergés par la diversité du vivre ensemble .
salutations.

Écrit par : parvus | 26/03/2017

Les commentaires sont fermés.